es_mapper & autre probleme

Bonjour, je suis en train de monté un serveur, mais je rencontre 2 gros probleme:

1er Avec es_mapper, il est demarré « ensure es_mapper » , dans la console je verifie il start, par contre igame, en etant admin en tapant le command avec la touche T /mapper rien ne se passe, j ai verifié le script etant présent dans les ressources…

2ieme probléme: La ville est assez fluide, on peux faire une course de voiture a 2-3 tous ce passe bien , mais par contre du moment ou une personne rentre dans une structure (MLO, YMAP) ben la les problemes commence, on se Tp, on nous vois ailleur , on nous vois figué , ca bug en gros et aucune erreur dans la console.

Info: je suis sur un VPS OVH de 8go de ram

merci de votre aide

Bonjour

Es_mapper n à t il pas de dépendance avec essential mod afin de check les droits admin ? Si oui tu va devoir le modifier.

Pour ton problème à l intérieur des mapping, il y a un fichier à modifier ou tu dois indiquer tout tes mapping. Il s appel interior.meta je crois, désolé de pas super précis mais dans tes mapping avec un peu de chance il y a en a déjà un.

Salut.

Harry a raison, je pense aussi a une dépendance pour es_mapper

et pour les mappings le nom exact ou tu doit déclaré les fichiers.ymap qui sont des intérieurs pour évité les clignotements et autres bugs est le « interiorproxies.meta » c’est la dedans.

Voila pour la précision du nom

1 « J'aime »

Salut! Je sais pas si ton problème est résolu, j’espère pour toi deux ans après :laughing: Dans le fichier « \es_mapper\server\commands.lua » enlève les lignes --[[ et ]]-- qui commentent la commande de contrôle et la désactive, ce qui a pour effet de la rendre de nouveau visible et accessible dans la console. Je pense que c’est ça qui pose ton premier problème, pour le deuxième je sais pas…