Bonsoir,
Je viens vers vous pour une bête question.
Est-il autorisé de récolter des fonds (via donation) pour auto subsister au serveur ?
J’entends par là, est-ce que les joueurs peuvent faire des dons (à la limite contre un peu d’argent ou un véhicule perso en échange) pour que je ne doive pas mettre totalement de ma poche dans un VPS chaque mois.
Merci d’avance pour l’éclaircissement
Yop,
Alors en gros en donation tu ne dois pas gagner plus que le coup du vps par mois.
1 « J'aime »
Salut,
Alors, fais très attention, un don ne doit pas être en échange de quelque chose. Sinon ce n’est plus un don.
Ca peut être reconnu comme de la vente.
1 « J'aime »
Donc en l’occurrence, vu que mon VPS fait ~30€ par mois, je ne peux pas dépasser ça ?
Y a-t-il des contrôles ?
Maxime, le don peut être exécuté en échange d’un bien, c’est un remerciement de donation.
Mais il peut être refusé ou non par le joueur.
Sachant ça, j’ai mes informations merci
1 « J'aime »
Maxime
Mars 19, 2019, 11:02
Le dernier qui a penser comme toi s’est retrouvé avec le fisc sur le dos. Et il a perdu avec une belle contravention à la clé
Je t’ai donné un conseil, à toi de le suivre ou non, perso j’en ai rien à pété que tu sois réglo ou non.
Sur ce, vu que tu as toutes tes infos je clos le sujet
1 « J'aime »
S1QQ
Mars 20, 2019, 8:13
Bonjour,
De plus si tu commence à faire de l’argent avec certaine options et que cela arrive aux oreilles de Fivem, c’est ban + blacklist.
Cordialement
1 « J'aime »