esx_ammunationjob

Nom de la ressource : esx_ammunationjob

Version : 1.0

Github/Lien de Téléchargement : https://github.com/CptSpeedy/esx_ammunationjob

Contenu de la ressource :
Script de métier d’ammunation ( avec give de permis de port d’arme ) et run de crafts d’armes et de munitions ( clip ) avec véhicules d’entreprise addon + mapping pour les test de PPA

Il faut configurer le prix des crafts des armes dans le /config.

En esperant que cela vous soit utile,
Cordialement,

Cpt_Speedy ( Duch’)

Capture(s) d’écran :

2 J'aimes

Salut tout d’abord félicitation pour ce magnifique script, j’ai juste un soucis je n’arrive pas a ouvrir le menu F6 de ton script, j’utilise nb_menuperso j’ai rajouter ces lignes mais rien n’y fais pourrais tu m’aider tu me sauverais vraiment la vie :slight_smile:

–NB : gestion des menu

RegisterNetEvent(‘NB:openMenuAmmunation’)
AddEventHandler(‘NB:openMenuAmmunation’, function()
OpenSocietyActionsMenu()
end)

En fait mon soucis c’est que je ne peux pas faire les actions de l’armurerie du style donner les licences d’arme etc… si tu saurais comment faire ça m’aiderait beaucoup

Bonjour as tu trouver la solution stp pour le menu F6 car j’ai le meme souci que toi

Non pas pour le moment :confused:

hello, essayez peut etre a la ligne 1251 de esx-ammunationjob/client de rajouter les lignes suivantes :

if IsControlJustReleased(0, 167) and not isDead and PlayerData.job and PlayerData.job.name == ‘ammunation’ then
OpenMobileAmmuActionsMenu()
end

Bonjour

le script a un soucis la touche F6 ne fonctionne pas

Le menu f6 n’est disponible que pour le grade de second et boss. Avez vous les bons grades ?

Bonjour oui j’ai bien les bons grades mais le F6 ne marche pas meme avec les lignes rajouté que vous avez dit

bonjour
oui j’ai mis le grade boss sa ne passe pas

J’ai corrigé le script, a vous de voir, moi ça fonctionne très bien, et pas besoins de l’implanter dans le nb_menuperso

bonjour
donc il faut le télécharger a nouveau ? et désinstaller celui actuel vu que vous avez modifier ?

Personnellement moi il fonctionnait déjà très bien avant, j’ai juste rajouté le menu F6 directement dans le script donc oui, téléchargez le et réimplantez le.

Salut ! Bon je vien de t’check le script tout vas a la perfection encore du super boulot @Cpt_Speedy pour les autres vous devez avoir un soucis dans votre développement car le menu f6 fonctionne parfaitement bien donc si vous voulez de l’aide ou en parler n’hésitez pas.

1 J'aime

Salut le menu F6 fonctionne maintenant parcontre sa ne marche pas quand je veux donner le ppa a quelqu’un comment je pourrais faire svp?

Bonjour y’aurais t’il une ame charitable pour m’aider svp

Bonjour quelqu’un pourrais m’aider svp on ne peux pas donner le PPA.le menu facture fonctionne impecc mais pas pour le PPA

Bonjour à toi,

Est-il normal que j’ai une ressource warning concernant votre ESX ? :slight_smile:

Bonjour, tout d’abord merci pour ce très bon script et la qualité du travail fournit!
Pour te répondre, NonoBis, le script est un peu gourmand, surtout le mapping, et cela peut effectivement se ressentir sur un serveur déjà bien chargé. Aussi, je te conseille, si tu gères un serveur WL de compiler le mapping ammunition dans un DLC, sinon, de mettre en commentaire le mapping concerné dans ton config.cfg : #start mappingammunation. Ceci devrait t’alléger de quelques fps, et tu ne devrais plus avoir ce type de message. Tu peux alors utiliser le stand de tir situé à l’intérieur du bâtiment, il est moins Fun que celui proposé. A toi de voir.

Projekkolier, difficile de t’aider comme çà sans plus d’infos ou sans un message d’erreur. Juste une idée à vérifier : si tu utilises esx_licence vérifie qu’il est paramétré correctement et sans incompatibilité avec tes paramètres du esx_ammunationjob.
Mais surtout demander de l’aide c’est bien, remercier le créateur : c’est mieux !!!
Encore un grand coup de chapeau pour ce super script!!!