[ESX FIX] Ambulance Job - Joueurs décédé invisible Fix

Bonjour à tous !
Maleureusement il ne s’agit pas la d’une release complète mais plutôt d’un tutoriel sur comment fixé le bug des joueurs invisible lors d’appel de détresse EMS avec ESX ambulance job.

Le bug en question:
Les joueurs ne sont pas réellement invisible, sur la visions de l’EMS le corps de la personnes sera réellement sous la map alors que sur la vision du joueurs il est bien au bonne endroit de sa mort.

Je ne sait pas réellement pourquoi se bug est causer, que se soit une desync des client suite à l’entité qui n’a plus de vie ou autre chose, peut importe, c’est juste pénible.

Après un peu de réflexion, j’ai donc trouver un moyen de fixer se problème, nous allons donc créé une fonction qui sera trigger au moment où le joueur vas envoyer le signale de détresse, cette fonction vas crée une boucle qui toute les 5 seconde ( 5s je trouve que c’est suffisant, inutile de mettre une boucle chaque tick pour bien évidement éviter des problème de performance (Ressources time warning) ) vas teleporter le joueur décèder au coordonnées ou il a passé l’appel de détresse.

Pour se faire, au moment de de l’appel de détresse, faite une variable qui récupère les coordonnées du joueurs pour ensuite les envoyer à la fameuse fonction qui crée la boucle pour teleporter le joueurs.
Pour la teleportation j’ai utiliser une fonction de ESX :
ESX.Game.Teleport(entity, coords, cb)

Libre à vous d’utiliser autre chose si vous connaissez autre chose :slight_smile:

Tout est dit !
Je ne savais pas réellement où posté ce… Et bien se post car se n’est pas une véritable release.
Maleureusement je ne peux pas vous partager ma version du ambulance job car elle est retaper à 90% pour le serveur pour le quels je travail et puis bon, faut bien vous faire taper un peux du code hein :smiley:

Sur ce, bon développement !

1 J'aime

bonsoir,

je vais essayer merci de l’idee. visuellement, le joueur toutes les 5 secondes apparait puis disparait? ou une fois TP c est suffisant?

Côté du joueur à terre:
Le joueurs se verra teleporter à ses coordonner d’appel et aura une position étrange du a la teleportation, il sera comme freeze en l’air.

Côte des autres joueurs et EMS:

Il verront le joueurs à terre normalement sur son lieux de mort, il n’apparaîtra pas et ne disparaîtra pas juste… Il sera là ^^
( Du moins d’après mes test)

Exemple sur la photo point de vue d’un EMS
( Ne pas faire attention au texte volant et marker volant, ça ne fait pas partie de se code la)

Sur la photo, j’ai dit à mon camarade de se tuer alors que j’étais dans la ville et lui tout au nord, comme tu peux le voir à mon arriver il est bien présent et a terre :slight_smile:

Merci pour les infos.

bonjour hud vous avez sur le haut à droite comme on l’appelle

Je suis désolé je ne m’en rappel plus, mais tu peux le trouve sur les fofo fivem offi

maybe you can send your esx_ambulance job? :smiley:

i’m sorry, that’s an pretty edited version and not ready to be a public version at all ^^’

Bonsoir ! Pourriez-vous envoyé le code utilisé et où le mettre ^^?

Tout est expliqué dans le poste, quels est la partie que tu ne comprends pas ?

mets ça dans ton fichier client

RegisterCommand("stuck", function()
if not IsEntityPlayingAnim(GetPlayerPed(-1), "mp_arresting", "idle", 3) then
    ClearPedTasksImmediately(GetPlayerPed(-1))
end

end)

n’importe ou dans le fichier client ?

mets le tout en bah du fichier par exemple.