Esx_identity - Création personnage

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? Dédié ● Framework utilisé (ES/ESX/…) ESX ● Nom de la ressource : esx_identity

● Quand est-ce que l’erreur apparaît ? Au moment ou je rejoins le serveur pour la première fois, le menu de création du personnage ne s’ouvre pas. Il faut faire un /register pour l’afficher ou deco reco ● Screen du bug : (Il faut cliquer sur les images pour les voir)

Merci d’avance

Bonjour,

Merci d’éditer en mettant des images dont l’apercu fonctionne !

Un simple screen collé fonctionne :wink:

Salut ! Peux tu regarder dans la table « users » si tu a bien les tables : identifier, firstname, lastname, dateofbirth, sex, height ?

Cordialement N3ÜRØ#2242

Salut Neuro, Merci pour ta réponse Ma table est bien complète. J’ai cependant un autre message d’erreur qui vient ce rajouter a ça quand je veux créer mon perso :

Si j’ai bien compris c’est un problème en C# mais la je suis totalement largué…

Toutes ses erreurs viennent d’un script qui n’arrive pas à se lancer qui s’appelle « manager » dans ton server.cfg :confused: essaye de le retirer et d’essayer pour voir :slight_smile:

Sinon ajoute moi Discord il n’y a aucun soucis :slight_smile:

Discord : N3ÜRØ#2242

Bonjour j’ai un problème dans le meme type que les votres et je ne sais pas comment le régler. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider. Merci d’avance

ton esx_identity ne doit pas avoir les dépendances nécessaire à son bon fonctionnement… Sois tu retire les ligne de commande qui comporte " RegisterCommand" dans server/main.lua,

Sois tu fais ça bien et tu corrige le problème à la source :slight_smile: Neuro