esx_mrw_Annonces

Nom de la ressource : esx_mrw_annonces

Requirements

ES_Extended:https://github.com/ESX-Org/es_extended

Github/Lien de Téléchargement :

Contenu de la ressource : Simple script permettant de passer une annonces contre de l’argent

Capture(s) d’écran :

2 « J'aime »

bonjour,

merci a toi pour le partage !

1 « J'aime »

Bonjour,
l’annonce est visible pour tous les joueurs

Bonjour,
Oui elle est visible pour tout le monde

Bonsoir,

Je pensais que ceci allait être utilisable seulement pour le métier de journaliste ne l’aillant pas encore télécharger.

Là, je me rends compte que tout le monde peut l’utiliser, aurais-tu la même annonce de la weazel news pour le métier uniquement à tout hasard ?

Cdlt

Bonsoir.

Il te suffit sur le menu pour envoyer l annonce de limiter aux seuls journalistes

Bonsoir Harry,

A vrais dire, le faite que ça soit disponible seulement via le point n’arrangerais pas trop mes journaliste si ils sont sur un lieu de braquage ou autre, qu’ils puissent faire l’annonce directement via leurs menu journaliste et hélas, j’ai beau cherche, rien trouver

OK alors plus simple tu crée une commande /message par exemple. Réserve aux journalistes qui pourront le faire à n importe qu elle endroit

Bonjour merci pour ce super partage !

Petite question : je voudrait à la place de la bannière weazel, mettre l’annonce comme on peut trouver pour le tabac job une bannière en haut de l’écran plus petite et plus discret pour passer un message …

J’ai tenté de modifier le ESX.SCALE mais sans réussite … je bloque à ce niveau … pouvez vous m’aider svp ?

Dans l’attente de votre réponse.

Bonjour ,
Je ne voit pas trop de quoi tu veux parler aurais tu un screen ?

La construction de ton script c’est parfait et complètement fonctionnel… je veux juste supprimer la bannière des journalistes (bleu et rouge en bas) pour la remplacer par l’image jointe.

screen : https://prnt.sc/o8df47

merci à toi.

J’ai tenté de bouger la ligne ESX.SCALE dans le client (qui correspond à la bannière WEAZEL journaliste), mais j’ai pas réussi …

se que tu me montre c’est du Draw non un scaleform .

ouiii… sauf que je n’arrive pas à incorporer le DRAW dans ta ressource…