[ESX/NativeUI] KRZ-PersonalMenu

Nom de la ressource : krz_personalmenu
Version : 1.0
Github/Lien de Téléchargement : https://github.com/Korioz/krz_personalmenu

Contenu de la ressource :

• Menu Inventaire
  • Menu Portefeuille
  • Menu Accessoires
  • Menu Animations
  • Menu Armes
  • Menu Véhicule
  • Menu Gestion Entreprise
  • Menu Gestion Entreprise Double JOB
  • Menu Factures
  • Menu Admin
  • Fonctionnalités du nb_menuperso refaites et optimisés
  • Bannière Changeable (Seulement besoin de changer commonmenu.ytd dans OpenIV)
  • Supporte les EMOJI dans l’inventaire

Capture(s) d’écran :

Bonjour, j’ai un léger problème, l’intégration de jsfour-idcard ne fonctionne pas et je n’arrive pas à la faire fonctionner de mon côté. Aurais-tu un indice sur la façon de procéder?
Sinon super menu il déchire :wink:

Salut @Dragonir44,
Peux tu donner un morceau de ce que tu viens de faire, afin que l’on puisse éventuellement t’aider pour vérifier ce qui n’irait pas ?

Sinon beau menu bien travaillé.

au début j’ai tenter de faire ce que j’avais fait avec le nb_menuperso en suivant le tuto sur le forum en le modifiant pour NativeUI (et je suis pas vraiment douer avec la création de menu donc y a sûrement des erreurs)

Tentative

local walletCheckId = NativeUI.CreateItem(_U(‘check_id’), “”)
walletmenu.SubMenu:AddItem(walletCheckId)
local walletShowId = NativeUI.CreateItem(_U(‘show_id’), “”)
walletmenu.SubMenu:AddItem(walletShowId)
local walletCheckDriver = NativeUI.CreateItem(_U(‘check_driver’), “”)
walletmenu.SubMenu:AddItem(walletCheckDriver)
local walletShowDriver = NativeUI.CreateItem(_U(‘show_driver’), “”)
walletmenu.SubMenu:AddItem(walletShowDriver)
local walletCheckFirearms = NativeUI.CreateItem(_U(‘check_firearms’), “”)
walletmenu.SubMenu:AddItem(walletCheckFirearms)
local walletShowFirearms = NativeUI.CreateItem(_U(‘show_firearms’), “”)
walletmenu.SubMenu:AddItem(walletShowFirearms)

walletmenu.SubMenu.OnItemSelect = function(sender, item, index)
	if item == walletCheckId then
		openIdCard('checkID')
	elseif item == walletShowId then
		openIdCard('showID')
	elseif item == walletCheckDriver then
		openIdCard('checkDriver')
	elseif item == walletShowDriver then
		openIdCard('showDriver')
	elseif item == walletCheckFirearms then
		openIdCard('checkFirearms')
	elseif item == walletShowFirearms then
		openIdCard('showFirearms')
	end
end

function openIdCard()

--local val = data.current.value

if item == 'checkID' then
			TriggerServerEvent('jsfour-idcard:open', GetPlayerServerId(PlayerId()), GetPlayerServerId(PlayerId()))
		elseif item == 'checkDriver' then
			TriggerServerEvent('jsfour-idcard:open', GetPlayerServerId(PlayerId()), GetPlayerServerId(PlayerId()), 'driver')
		elseif item == 'checkFirearms' then
			TriggerServerEvent('jsfour-idcard:open', GetPlayerServerId(PlayerId()), GetPlayerServerId(PlayerId()), 'weapon')
		else
			local player, distance = ESX.Game.GetClosestPlayer()

if distance ~= -1 and distance <= 3.0 then
				if item == 'showID' then
					TriggerServerEvent('jsfour-idcard:open', GetPlayerServerId(PlayerId()), GetPlayerServerId(player))
				elseif item == 'showDriver' then
					TriggerServerEvent('jsfour-idcard:open', GetPlayerServerId(PlayerId()), GetPlayerServerId(player), 'driver')
				elseif item == 'showFirearms' then
					TriggerServerEvent('jsfour-idcard:open', GetPlayerServerId(PlayerId()), GetPlayerServerId(player), 'weapon')
				end
			else
			  ESX.ShowNotification('No players nearby')
			end
		end

--[[function(data, menu)
		menu.close()
				-- retourMenu() -- Nom de la fonction de votre menu principale
	end]]

end

puis comme ca ma gaver, j’ai essayer avec ce qui est déjà dans le script mais, d’une part y a rien qui s’affiche de base, et quand je force, sa fait le même résultat qu’avec ce qu’il y a plus haut

J’ai réussi et fait ceci sans soucis, sur nb_menu perso,
Je dois avouer que j’ai jeté un oeil sur le script de ce menu, c’est un peu technique, donc plus complexe que nb_menuperso mais pas impossible.

Voici le script que tu souhaites (remplace toute cette partie, par la partie function AddMenuWalletMenu(menu)

https://pastebin.com/VRZCR6cm

Bonne chance pour ton projet :wink:

merci beaucoup sa fonctionne :smiley:

Bonjour , est merci du partage qui fait plaisir . J’aurai une petite question ( je débute je pense que tout le monde est passer par la ^^ ) Je voudrais s’avoir si il y a possibilité de crée une catégorie dans le menu ( Cléf et pouvoir les donnés ? ) Si vous pouvez m’expliquer comment faire cela avec un exemple sa serrai cool . Merci à vous

Mise a jour effectuer fix de pas mal de choses je vous laisse découvrir sa.

Salut, j’ai le meme soucis que toi , moi ca me met bien dans le men F5 > porte feuille > montrer carte identite etc mais rien ne sort, tu as une astuce ? merci

tout d abord merci beaucoup pour le partage et je l 'adore tout simplement.
cependant il fonctionne parfaitement sur le f5 mais sur le f6 c’est tjrs le menu normal? est ce normal ? si non que puis je faire pour résoudre e problème la ? merci d avance .

Bonjour , j’aimerais savoir comment mettre jsfour-idcard dans le menu , j’ai beau chercher je ne trouve pas =/ merci de votre réponse .
Sinon menu parfait =)

si tu parle du nb-menuperso tu dois le supprimé de ton cfg et de ton dossier =)

Salut, pour jsfour-idcard tu dois l’avoir en premier lieu dans les ressources de ton server ensuite tu regardes du coter de la config.lua du menu krz et tu trouves cette ligne : Config.EnableJsfourIDCard = false – enable if you’re using jsfour-idcard
tu mets en true et après tu auras access directement dans ton portefeuille au card id.
Bonne journée/soirée

merci pour le conseil mais même avec cela j’ai toujours le soucis voir image

merci pour l info nikel cela fonction pour la carte identité

Salut, parfait dans ce cas, bonne continuation :slight_smile:

Bonjour, en fait problème s’applique à tout autre utilisation du menu excepté le menu F5 (menu jobs, inventaire, garage, shpps… ), je me suis dit que c’est simplement le fait que ce menu n’est pas instancié par défaut pour toutes ces resources. Étant débutant je recherche une solution dans la documentation de nativeUI mais j’avoue que si quelqu’un aurait la solution, ce serait super sympa.

Bonjour/Bonsoir , j’ai essayer d’installer ce menu sauf que je n’arrive pas , j’ai placer le dossier dans [plugins] et je l’est placer toutes en bas de mon serveur.cfg , il ne s’ouvre pas , comment pourais-je le corriger ?

C’est exactement sa ya marquer menu perso ans le titre donc il y a que le menu F5 ce qui est déja pas mal :smiley:

Bonjour/Bonsoir j’ai un problème avec votre menu, je l’ai bien placer dans le dossier [plugins] et je l’ai placer tout en bas de mon serveur.cfg , il refuse de s’ouvrir, y’a t’il possibilité de m’aider ?