[ESX/NativeUI] KRZ-PersonalMenu

Bonsoir, bonjour,

Il est simple de le faire fonctionner : tu crée un nouveau dossier par exemple [menu perso] tu le mets ou tu veux personnellement je l’ai mis dans mon dossier [essensial] ensuite tu suis cet ordre de start sur ton server.cfg

ES Extended

start es_extended

start esx_menu_default
start esx_menu_list
start esx_menu_dialog

Liste des joueurs

#start scoreboard

start krz_personalmenu
start esx_addonaccount
start esx_addoninventory
start esx_datastore
start esx_society
start skinchanger
start esx_skin
start esx_accessories
start jsfour-idcard

N’oublie pas de retirer nb_menuperso si tu l’utilises.
J’espère que ça t’aura aidé bonne soirée/journée à toi

Merci pour la réponse , je reste ça demain .

Bonjour/Bonsoir j’ai fais tous ce que vous avez dit mais quand j’appuie sur F5 pour l’ouvrir cela ne fait rien .

Pareil je sais pas pourquoi :confused:

bonjour j’aime beaucoup se menu mais le seul truc c’est que il y a pas le four-idcard c’est pas mis dans le menu comment je dois activer ?

Il faut la dernière version de es_extended ?

Moi quand j’installe le krz personal menu et que je le start en suppriment le nbmenu perso, et ben il s’affiche pas in game
help

il faut installer la dernier version de es_extended sinon sa marche pas je les fait avant et sa a pas marcher !

Oui essensial et extended, il faut être a jour

Bonjour , J’ai un probleme , je n’arrive pas a mettre le double job ( Job + Org ) avec ce menu perso . Pourriez vous me dire si c’est possible de le faire , et si oui , comment le faire ?

Normalement dans le client.lua tu modifie la ligne : doublejob:false en doublejob:true !

J’ai deja fait mais ca marche pas , moi ce que je veux , c’est un grade de job et le 2eme , un grade organisation . Mais c’est obligé de mettre le es_extented que ca dit dans le readme.lua ? Pck dans le es_extented du readme.lua , il y a pas le double job ( Job + Org ) donc je l’ai pas mit .

je suis pas un expert dans le double job mais si ton 2eme “job” est enfait une organisation et que dans ta table c’est une colonne org (ou un truc du genre) il faut probablement modifier la requête côté serveur

Petite question, est-ce que le “bug” de désactivation du “appuyez pour parler” quand on est dans le menu est toujours effectif?

C’était pas un bug mais oui on peut dire que sa a été régler depuis un moment.

Bonjour j’ai le même problème je suis avec org est impossible de le mettre même en modifient le script

il faut faire qu’elle changement pour rectifier le tire (mise à part faire un maj, j’ai fait pas mal de rajout en terme d’anim et j’ai clairement pas envie de recommencer)?

jais changer les job2 en org les grades2 en gradeorg les society2 en organisation mais r1

Vous savez comment on enlève la voix dans le menu ?

J’aimerai savoir comment retirer la voix dans le menu