Il est simple de le faire fonctionner : tu crée un nouveau dossier par exemple [menu perso] tu le mets ou tu veux personnellement je l’ai mis dans mon dossier [essensial] ensuite tu suis cet ordre de start sur ton server.cfg
Bonjour , J’ai un probleme , je n’arrive pas a mettre le double job ( Job + Org ) avec ce menu perso . Pourriez vous me dire si c’est possible de le faire , et si oui , comment le faire ?
J’ai deja fait mais ca marche pas , moi ce que je veux , c’est un grade de job et le 2eme , un grade organisation . Mais c’est obligé de mettre le es_extented que ca dit dans le readme.lua ? Pck dans le es_extented du readme.lua , il y a pas le double job ( Job + Org ) donc je l’ai pas mit .
je suis pas un expert dans le double job mais si ton 2eme “job” est enfait une organisation et que dans ta table c’est une colonne org (ou un truc du genre) il faut probablement modifier la requête côté serveur
il faut faire qu’elle changement pour rectifier le tire (mise à part faire un maj, j’ai fait pas mal de rajout en terme d’anim et j’ai clairement pas envie de recommencer)?