Esx_policejob véhicule police

Bonjour, pour expliquer mon problème c’est que actuellement dans le main.lua coté client de esx_policejob les véhicules de police doivent-être acheter pour pouvoir les utiliser pendant le service mais ce que je cherche à faire c’est faire en sorte que on puisse ranger le véhicule et le sortir mais enlever le shop de véhicule de police et mettre à la place ce qui avait avant dans l’ancienne version de esx_policejob c’est-à-dire de pouvoir prendre n’importe quel véhicule par rapport à son grade évidemment.

Si quelqu’un aurais une idée de comment faire se serais cool car sa fait 2 semaines que j’y suis et que je n’y arrive toujours pas.

● Machine locale
● ESX
● esx_policejob

Bonjour

Dans la liste de voiture achetable tu mets une condition de grade pour afficher le véhicule.

Heu je ne voit pas du tout ce que vous voulez dire car moi dans ma fonction de spawner véhicule j’ai ceci :

function OpenVehicleSpawnerMenu(type, station, part, partNum)
local playerCoords = GetEntityCoords(PlayerPedId())
PlayerData = ESX.GetPlayerData()
local elements = {
{label = _U(‘garage_storeditem’), action = ‘garage’},
{label = _U(‘garage_storeitem’), action = ‘store_garage’},
{label = _U(‘garage_police’), action = ‘police_garage’}
}

ESX.UI.Menu.Open('default', GetCurrentResourceName(), 'vehicle', {
	title    = _U('garage_title'),
	align    = 'top-left',
	elements = elements
}, function(data, menu)

	if data.current.action == 'buy_vehicle' then
		local shopElements, shopCoords = {}
		
		OpenShopMenu(shopElements, playerCoords, shopCoords)
	elseif data.current.action == 'garage' then
		local garage = {}

		ESX.TriggerServerCallback('esx_vehicleshop:retrieveJobVehicles', function(jobVehicles)
			if #jobVehicles > 0 then
				for k,v in ipairs(jobVehicles) do
					local props = json.decode(v.vehicle)
					local vehicleName = GetLabelText(GetDisplayNameFromVehicleModel(props.model))
					local label = ('%s - <span style="color:darkgoldenrod;">%s</span>: '):format(vehicleName, props.plate)

					if v.stored then
						label = label .. ('<span style="color:green;">%s</span>'):format(_U('garage_stored'))
					else
						label = label .. ('<span style="color:darkred;">%s</span>'):format(_U('garage_notstored'))
					end

					table.insert(garage, {
						label = label,
						stored = v.stored,
						model = props.model,
						vehicleProps = props
					})
				end

				ESX.UI.Menu.Open('default', GetCurrentResourceName(), 'vehicle_garage', {
					title    = _U('garage_title'),
					align    = 'top-left',
					elements = garage
				}, function(data2, menu2)
					if data2.current.stored then
						local foundSpawn, spawnPoint = GetAvailableVehicleSpawnPoint(station, part, partNum)

						if foundSpawn then
							menu2.close()

							ESX.Game.SpawnVehicle(data2.current.model, spawnPoint.coords, spawnPoint.heading, function(vehicle)
								ESX.Game.SetVehicleProperties(vehicle, data2.current.vehicleProps)

								TriggerServerEvent('esx_vehicleshop:setJobVehicleState', data2.current.vehicleProps.plate, false)
								ESX.ShowNotification(_U('garage_released'))
							end)
						end
					else
						ESX.ShowNotification(_U('garage_notavailable'))
					end
				end, function(data2, menu2)
					menu2.close()
				end)			
				
			    if Config.EnableSocietyOwnedVehicles then
				
				    ESX.UI.Menu.Open('default', GetCurrentResourceName(), 'vehicle_spawner',
		            {
			            title    = _U('garage_title'),
			            align    = 'top-left',
			            elements = elements
		            }, function(data, menu)
			            menu.close()

			            local vehicleProps = data.current.value

			            ESX.Game.SpawnVehicle(vehicleProps.model, vehicles[partNum].SpawnPoint, vehicles[partNum].Heading, function(vehicle)
				            ESX.Game.SetVehicleProperties(vehicle, vehicleProps)
				            local playerPed = PlayerPedId()
				            TaskWarpPedIntoVehicle(playerPed, vehicle, -1)
			            end)

			            TriggerServerEvent('esx_society:removeVehicleFromGarage', 'police', vehicleProps)
		            end, function(data, menu)
			            menu.close()

			            CurrentAction     = 'menu_vehicle_spawner'
			            CurrentActionMsg  = _U('vehicle_spawner')
			            CurrentActionData = {station = station, partNum = partNum}
		            end)
                end
			else
				ESX.ShowNotification(_U('garage_empty'))
			end
		end, type)

	elseif data.current.action == 'store_garage' then
		StoreNearbyVehicle(playerCoords)
	end

end, function(data, menu)
	menu.close()
end)

end