ESX_policve job disparition des utilisable et Blips

Bonjour, bonsoir

● Machine locale pc… ● Plume ESX ● esx_policejob

Après une tentative de modification du config.lua et de la base de donnée de la ressource esx_policejob pour ajouter des véhicules achetable et ajouter un post de shérif a palo alto …

les marqueurs map on disparut et marqueur utilisable type armoire ou garage… on disparut pour cette ressource uniquement et même après avoir réinstallé proprement la dites ressource

je ne vois pas d’où vien le soucis…

Merci par avance surtout car je suis extrêmement curieux d’en connaitre la raison pour des modifs futur

Je me demande si cela ne viens pas de la mise a jour de l’artifact server cela faisait longtemps que je n avais pas mis a jour… et on ne peut même plus installer le plume ESX seulement le CFX je ne sais pas si cela a un rapport mais c est le seul élément que je peut voir … depuis il ne m’ouvre plus automatiquement le TX admin ni la seconde fenêtre console …

voici ce qu affiche la console si je lance manuellement la ressource:

[ c-scripting-core] Creating script environments for esx_policejob

[ c-scripting-core] Failed to load script @es_extended/imports.lua.

[ script:gcphone] = INFO = Registered number for police => Police alert

[script:esx_policejob] Error loading script server/main.lua in resource esx_policejob: @esx_policejob/server/main.lua:159: attempt to index a nil value (global ‹ ESX ›)

[script:esx_policejob] stack traceback:

[script:esx_policejob] @esx_policejob/server/main.lua:159: in main chunk

[ c-scripting-core] Failed to load script server/main.lua.

[ citizen-server-impl] Started resource esx_policejob

Es extended ne trouve pas le fichier import.quelle version avez vous ?

je ne saurais le dire la version de ES Expended ? ou de esx policejob ? a la base c était la même du même plume ESX. mais comme je l ai modifier ( sans avoir fait de backup car je pensais juste enlever mes ajout si cela ne fonctionnait pas ) pour ce qui est du server la dernière en date j avoue que je sais plus si au moment ou cela ne marchais plus j avais déjà mis a jour le server ou pas … avant quand je lancés le server cela lancé automatiquement la page admin aujourd’hui hui non

Euh la va falloir voir avec votre développeur…

c est moi en fait je voulais une direction en fait car le sèche sur ca je ne comprend pas pourquoi mes script sont juste j ai vérifier 20 fois … j ai même remis les version de base de esx_policejob … rien je pige pas oui je vois le conflit avec es expended mais je pige pas pourquoi d un coup il demande l import …

Bonjour

Quelle version es extended ? Beaucoup de choses ne sont plus compatibles…

Je conseille la 1.2 mais va falloir bosser.

La désolé mais on peut aider à corriger des choses mais pas à faire.

c est deja beaucoup merci ! je veux le faire moi meme car j aime comprendre pourquoi ! oui j ai vu qu en é mois les choses on changé d autre on disparut … je sais pas trop pourquois! j’hésite a creer un autre server avec le basique CFX mais le fait de refaire ou adapter tout mon travail sur un autre server … ca me fatique un peu