Esx_Society Argent Sale

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? Local ● Framework utilisé (ES/ESX/…) Esx ● Nom de la ressource ESX_Society

J’aurais besoin de votre aide car je voudrais avoir la possibilité que sur mon serveur les entreprise légal puissent déposer et retirer de l’argent sale dans leur entreprise. Mais je ne sais pas comment faire ou comment modifier le script pour.

Si une personne l’a déjà fait ou pourras m’éclairer je vois en remercie d’avance.

Bonjour,

Je l ai fais chez moi c est tout à fait possible.

Tu dois faire exactement la même chose que lorsque tu a créé le compte de ton entreprise en doublon et prenant soin de bien changer le nom. Attention si tu ne fais que toucher au config des ressources oubli direct, car il va falloir changer pas mal de choses.

1/ créer le coffre dans la bdd 2/ créer le menu pour ajouter / prendre dedans 3/creer les fonctions pour inventaire argent sale du joueur 4/ créer les fonctions pour inventaire argent sale du coffre 5/faire les mouvements argent sale de chaque côté ( bdd et joueur)

Bon amusement.

Bonsoir,

Sache que j’ai réussis. J’ai dû toucher à beaucoup à de choses mais avec le temps j’ai réussis. Maintenant j’aimerais bien que que dans le menu action patron on puisse voir l’argent sale de l’entreprise, sauf que c’est pas trop comment m’y prendre.

Je te remercie d’avance.

bonjour,

alors la c’est au meme endroit, et au lieu de recuperer uniquement le solde du compte bancaire dans la bdd tu lui demande aussi de recuperer le solde du compte argent sale que tu lui a cree precedement. Visuellement apres tu l ajoute comme tu veux ( un peu shownotif ou directement dans le titre du menu a toi de voir)