esx_society

Bonjour, j’ai actuellement un soucis très énervant qui m’empêche de gérée les pay avec le esx_society, peut être que quelqu’un a déjà eu ce même soucis.

(si besoin je peut vous fournis le fichier log). merci d’avance

● dédié ● ESX ● esx_society

● Quand est-ce que l’erreur apparaît l’ors de l’utilisation de esx_society

Bonjour, Avec du retard, mais une réponse; as-tu intégré le fichier MySQL intégré dans le .ZIP de esx_society ? Tu as bien esx_addonaccount d’installer aussi ?

salut merci de ta réponse dsl du retard oui j’ai bien fait tout cela. après quelque rechercher j’ai aussi trouve ces erreur la ci ca peut aidé. Merci

Pour ma part les erreurs que tu me fournie sont bien des erreurs d’appel de base de donné plus précisément de la table " JOB " qui n’existe pas.

Je te conseil de supprimer ( si tu n’a rien modifier au code source ) les archive officiel directement ici:

Mysql_Async est un script pour que ton serveur puisse récupéré les information de ta base de donné ( mysql ).

Si toute fois tu as vraiment du mal; je peut venir sur discord :slight_smile:

Je te remercie après avoir recherches ressource car on ne peut plus les dl sur github mes j’ai exactement le meme soucis, le soucis est asse étrange j’ai jamais eu ce genre de soucis si besoin je peut fournir les log