Etre a découvert

Bonjour, sur le serveur impossible de nous mettre a découvert sur le compte en banque (avec des factures…ect) Si quelqu’un pourrait nous dire d’où sa viens, s’il vous plait. Merci

Bonjour, de base le découvert est désactivé surtout pour les factures, car sinon il suffit qu’un joueur arrive, fasse une facture de 6 000 000 $ à un autre joueur, et il aura donc 6 000 000 sans rien faire. Si vous voulez l’autoriser c’est à vos risques et périlles, mais pour les factures c’est très déconseillé.

Bonjour, c’est surtout pour les flic, la ville a ouverte il y a pas très longtemps, et les personne qui se font chopper sur de l’illégal ou truc dans ce genre, ba il n’ont pas assez d’argent pour payer toute les facture, ce qui fait que la LSPD arrête des personnes mais au final aucune facture n’a était payer. Du coup les gens en profite et recommence puisque qu’il ne peuvent pas les payer. Je ne c’est pas si vous voyez en je veut en venir.

Tu peux mettre des peines de prison plus important ou faire autrement que des amendes pour obliger les joueurs à payer. Après c’est comme tu veux mais les factures en négatifs c’est la misère.

Ba oui et non enfaite, c’est ce qu’on fait, on leur met plus de temps de prison, mais vue qu’il paye rien il s’en tape un peut quoi, a peine sorti il recommence…

Je me doute mais tu leur prends ce qu’ils ont en argent aussi, sans argent et avec des peines de prisons plus dur tu verras qu’ils arrêterons ou alors tu as full troll et il partirons du serveur.

Nan c’est même pas sa, c’est juste que pour le coup il faudrait leur mettre pas mal de prison (des heures) et passer des heures en prison tout seul c’est casse couille quoi…Bref tu c’est comment faire pour activer le découvert ou pas ?

bonjour,

tu regarde par quel ressource tu passe pour faire les factures ( souvent billing ) et dans le paiement tu a une condition ( if count < 0 then ) et bien tu l’enleve pour que le script ne verifie plus si le compte est alimente.