Failed to download resource.rpf

Bonjour, bonsoir Depuis trois jours, j’ai un problème quand j’essaye de me connecter à un serveur RP (GTAMind) et qu’il télécharge toutes les ressources qu’à besoin le serveur, sauf que quand le téléchargement arrive au 105 sur 106, il arrête et m’affiche un message d’erreur (ci dessous), le problème là est arrivée juste après que j’ai supprimé le cache de FiveM, car dans le serveur (auquelle j’étais connecté avant), il y avait des bug de textures, donc j’avais supprimé le cache pour voir si c’était ça le problème, et mon problème est survenu juste après. Bien sur, j’ai essayé de re supprimer le cache plusieurs fois, mais n’y fait, j’ai même essayé de supprimer tout les fichier de FiveM pour ensuite re télécharger le tout, voir si c’était GTA qui avait un problème, j’ai essayé de voir si c’était ma version de FiveM donc j’ai télécharger la plus récente en date (stable). Mais le problème persiste, pouvez vous éclairer ma lumière, et m’aider à régler le problème ?

● resource.rpf

● Pendant le téléchargement des resource ● vidéo du bug : https://mega.nz/file/vw9lTRQJ#_6-AwXQXYDbfMBu30e2_WNWzw5lvUHvyGQPvbuC9m3s ● Image du bug :

Cordialement, Avime.

slt es-que ta résolue ton problème car j’ai le même problème

Est-ce que t’a réussis à règler le problème j’ai aussi la même chose