Fermer l'inventaire à l'ouverture d'un menu ?

Bonjour,

Le titre n’est pas très compréhensible mais je ne savais pas comment l’expliquer, alors voilà j’utilise inventoryhud (modifié) quand je veux recharger une arme sa ouvre le menu esx voir ci-dessous :

menuu

qui vous demande un nombre, la en l’occurrence le nombre munitions que je souhaite attribué a mon arme, ce que je voudrait c’est qu’à l’ouverture de ce menu, l’inventaire ce ferme.

Avez-vous une piste mieux ?

Merci :slight_smile:

● Zap-Hosting ● Esx ● esx_menu_dialog & inventoryhud

Bonjour

Dans le script inventaire, il y a la fonction pour le fermer. Il suffit dans le recharge ment de l arme d appeler cette fonction.

Bonjour, Oui j’ai bien essayé le « close on use » sauf que comme pour la quantité il passe par « esx_menu_dialog » l’inventaire lui ne considère pas utilisé les munitions et donc reste ouvert ce qui crée une erreur chez moi empêchant l’inventaire d’être fermé après le choix du nombre de munition.

Met un close all quand tu sélectionne le menu. Ça fermera les autres menus.

Finalement j’ai trouver mon problème qui n’était autre que moi … Dans le « close on use » j’avais mis 2x la boite de munition hors quand j’utilise la boite il donne juste les munitions, du coup à l’utilisation des munition hors boite il ne ce fermais pas :frowning:

Désolé