Five M lance gta v mode histoire

Bonjour,

Problemee five m gta v mode histoire ce lance

apres avoir installer reshade ce bug ma appercus jai donc re installer five m et gta v puis toujours rien je pense que des fichier reshade ne sont pas bien supprimer avez vous des idées ?

Merci.

Bonjour,

La solution est simple, supprime tous les fichiers en rapport avec Reshade, essaye de vérifier si il en reste ici : C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V

Merci de votre réponse, j’ai pu allé voir les dossier mes je trouve rien en rapport avec reshade…

C’est forcément en rapport avec des fichiers qui restent, d’ailleurs si vous regardez le message affiché sur le screen que vous avez envoyé, vous trouverez la preuve que vous n’avez pas tout bien supprimé.

Oui justement je ne trouve pas dans le fichier qui me dit de installer, vous arriver a m’aider sur discord svp ?

C’est votre ordinateur, pas le mien. Vous êtes le seul pouvant régler ce problème sachant que c’est vous qui avez installé ces fichiers, re-faites l’installation mais à l’envers cette fois.

J’avais le meme probleme et j’ai trouvé ça qui m’a permis de le régler ! https://ll4ll.net/how-to-uninstall-reshade