Five M ne se lance pas,Crash signature:Rage-device-five.dll

Capture

Bonjour, j’ais un problème je ne peu pas lancé FIVE M -J’ais une tour gamer fixe -Sauf que pour ma part le crashe signature provient d’un fichier [Crash signature: rage-device-five.dll+ 10C7D] Et je pense que ça provient de LSPD FR que j’avais télécharger auparavant avec OpenIV et tout le tralala, sauf que j’ais tout supprimé mais ça ne marche toujours pas j’ais toujours le droit au même message d’erreur.

Bonsoir

Si vous avez modifié votre gta. Je vous conseils de faire une vérification des fichiers de votre gta. Si il détecté des fichiers corrompus ou modifiés il les remplacera.

Okay merci mais ils me semble déjà l’avoir fait mais je vais essayé.

Mais là je viens d’aller sur Steam et il y a une MAJ donc ça se trouve hier j’ais dû l’avoir en retard enfin breff j’attend la fin de la maj et je vais éssayer.

C’est bon je viens de terminer la maj et je peu enfin rejouer!

1 « J'aime »

que pensez -vous par

Si vous avez modifié votre gta. Je vous conseils de faire une vérification des fichiers de votre gta. Si il détecté des fichiers corrompus ou modifiés il les remplacera.

Bonjour

Soit dans steam soit sur rokstar vous pouvez demander au logiciel de vérifier l ensemble des fichiers de gta pour voir si le jeu n est pas corrumpu.