FiveM à cessé de fonctionner

Bonjour, J’ai un problème avec mon FiveM qui n’arrête pas de freeze en jeu avec une fenêtre « FiveM à cessé de fonctionner » j’essaie d’attendre mais rien ne ce passe. J’ai pourtant vérifié les fichiers gta V, vider le cache FiveM, fais les majs windows, drivers… sans succès. Je peu affirmer que ce n’est pas le problème du serveur. Ce pourrait-il que ce soit lié à des fichiers gta et fivem rentrant en collision ? ou pire encore quelque chose sur windows qui cause le problème par exemple : un programme en arrière plan, un fichiers, un paramètre windows ? Je précise que lorsque le jeu crash, aucun fichier ne se créer dans le dossier « crashes » j’ai seulement des fichiers dans logs. Inutile de vous montrer ma configuration pc car elle est largement assez puissante pour faire tourner le jeu. J’ai cherché sur internet et personne n’a ce problème ou du moins, ils ont la possibilité d’identifier le problème grâce à la fenêtre de crash FiveM qui n’apparaît pas chez moi lors du crash. J’espère que quelqu’un pourra au moins m’aider à avancer dans mon problème. Merci.