FiveM bloque les serveurs arbitrairement

Vous avez peut-être en ce moment le désagrément de trouver un message qui vous annonce, quand vous tentez de vous connecter à votre serveur, que celui-ci a été banni par FiveM. C’est en effet le cas de la presque totalité des serveurs hébergés ailleurs que chez ZapHosting… Et bien sûr il ne faut pas y voir une volonté de privilégier ces derniers, grand partenaire historique. C’est le cas de notre serveur hébergé chez MicroSerum et qui est banni, malgré le fait que les services VPS loués sont conformes avec la politique d’utilisation de FiveM et qu’ils sont livrés avec des outils tous Open Source !!! N’est-ce pas là prendre en otage des utilisateurs??? FiveM dit que non qu’il fallait mieux lire les conditions d’utilisations. Perso çà me fait froid dans le dos de telles pratiques. Je quitte donc FiveM et son pseudo univers communautaire où tout le monde il est beau et gentil sauf les très méchants qui se cachent derrière. Je suis conscient que mon message aura sans doute une durée de vie très limitée, mais si déjà un ou deux l’ont lu, c’est un peu de satisfaction.

1 J'aime

quand tu vois le prix abusif du patreon^^ 15e pour 64slot ou 50e les 128… ca fait chere le kilo! de plus, sur serveur privé (et ca c pas juste zaphosting mais tous les autre aussi ) le slot a une valeur marchande soit 0.50e alors que la machine elle n’evolue pas en consequent du nombre de slot^^ ca c un probleme! rien ne justifie de payer plus parcequ on a 20 ou 100slot! puisque la machine est la meme… un bonne mise a l amende =)

Je ne comprend pourquoi chercherais t’il a détruire ce qui on construit ça a ni queue ni tête si ces juste avoir de l’argent alors il sont pas mieux que GTA V arriver la !

je vais voire de mon coter a quoi il font référence dans leur “politique de fivem” et si il cherche a détruire juste de la concurrence et avoir beaucoup plus d’argent alors il vont perdre beaucoup

J’espere que ça arrive a ce point la en tous cas

(edit)
Les utilisateurs ne doivent tirer aucun profit financier de tout produit dérivé ou service tiers,
Contenu généré par l’utilisateur ou Game Server for FiveM, les services de jeu ou d’autres entités
stipulés dans les présentes Conditions, sauf autorisation expresse de CitizenFX. Entités avec permission
ADDENDA D: LISTE DES EXCEPTIONS POUR LE TERME «8».

Additif D: Liste des exceptions pour le terme «8» • Nom de l’entité: ZAP-Hosting GmbH & Co. KG. Site web: https://zap-hosting.com/ Objectif: fournisseur de serveur de jeu

En gros a partir du moment ou tu gagne de l’agent tu devient illégal au yeux de fivem et cette article à une exceptions zap hosting donc tous autre hébergeur sont considérer comme illégal

Bonsoir,

je vous rejoins totalement ! sur les conseils de micro serum je suis passe chez OMG serv ( https://www.omgserv.com/fr/location/vps/game/ ) . Je ne suis plus ban ip. Et je me refuse de mettre un centime chez zap hosting ! de telles méthodes sont inadmissibles !!!

Je remercie ici énormément micro serum qui a toujours su me satisfaire, une rapidité exemplaire, toujours la quand j’en avais besoin. je recommande chaudement !!

J’ai toujours constaté aussi le bon niveau de satisfaction de Microsérum. Pour OMG serv, j’ai bien peur qu’ils ne soient les prochains sur la liste des initiatives à bannir de FiveM.net. Je ne les imagine pas tolérer des solutions alternatives, au regard de la politique agressive qu’ils mènent aujourd’hui pour tout ce qui ne leur rapporte pas d’argent directement, ou insuffisamment.

Qu’elle tristesse il vont perdre tous ce qui a etait commencer juste pour du fric ça servirais a rien sachant qui cherche a créé des plateforme Red Dead Redemption II

il vont vite voire leur perte quand beaucoup s’auras tournée sur RAGEMP

mais zap fait des bon prix sur certaine chose qui équilibre bien ces dommage d’arriver a démolir les autre pour rester 1er cars a la fin il vont plus perdre plus qu’autre chose