FiveM crash au bout de quelque min

Bonjour/bonsoir Cela a commencer depuis deux trois jours, enfaite lorsque je rejoin un serveur au bout de quelque minute FiveM crash que se soit avec ou sans rapport Les rapport que j’ai souvent eu c’etait « FiveM s’est arreter de fonctionner depuis « x » seconde », ou un simple ecran noir. J’ai pu voir aussi que javais des baisse de fps et meme un avertissement disant que je perder des fps dans un petit encadrer en bas a droite de l’ecran lorsque je suis sur un serveur. j’ai deja fait toute les solutions les plus evidante comme regarder un potentiel programme gourmand qui pourrait tourner en meme temp, desinstaller reinstaller FiveM, baisser la qualiter graphique… optimiser les parametres, desactiver antivirus, faire toute les MAJ que se soit carte graphique, windows, gta, jai fait analyser mon ordi avec un antivirus resultat aucune menace Pourtant j’ai la config recommander: I5-8300h Gtx 1050TI 8gb Ram Pour ce qui est de mes autres jeu il n’y a pas de probleme

J’ai essayer de me renseigner de mon coter avant de poster mais sans resultat j’suis a court d’idee j’espere que vous pourrez m’aider mercii

Bonjour ! Ta configuration est clairement trop juste pour du FiveM !