FiveM Crash au démarage lorsque le launcher Rockstar se lance

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● [2020-05-19 17:48:06.739] [ ERROR ] [Main ] [error] * Setting error condition [2020-05-19 17:48:06.739] [ ERROR ] [Main ] [error] * Category: 1 (ERROR_CATEGORY_LAUNCHER) [2020-05-19 17:48:06.739] [ ERROR ] [Main ] [error] * Code: 135 (0x87) [2020-05-19 17:48:06.739] [ ERROR ] [Main ] [error] * Extra:
[2020-05-19 17:48:06.739] [ ERROR ] [Main ] [error] * Localised: Échec de la connexion au service de bibliothèque de jeux Rockstar. Si ce message persiste, veuillez contacter l’assistance Rockstar à l’adresse https://support.rockstargames.com/hc/fr.

● Je ne sais pas pourquoi il est apparu cette erreur j’ai essayer de réinstaller Rockstar launcher + FiveM redémarrer ect… plus de 10 fois . Je peux jouer sur GTA Online Pourtant je comprend pas je suis connecté au social club j’ai tout essayer j’ai pas d’antivirus ni de pare-feu et je suis sur Windows 7 le problème vient du launcher j’ai l’impression mais je sais pas pourquoi l’erreur persiste même après avoir désinstaller et réinstaller les rockstar launcher et supprimer les dossiers de social club ect…

lerreur qui s’affiche après

[Window Title] FiveM Error

[Main Instruction] FiveM has encountered an error

[Content] Timed out while waiting for ROS/MTL to clear launch. Please check your system for third-party software (antivirus, etc.) that might be interfering with ROS. If asking for support, please attach the log file from the ‹ Save information › button.

[^] Masquer les détails [Save information] [Fermer]

[Expanded Information] Crash signature: ros-patches-five.dll+80A8E Error uploading: HTTP 502 You can press Ctrl-C to copy this message and paste it elsewhere.

Bonsoir, possible de prendre des Screenshots ?

Cordialement

Bonjour, Bonsoir

Moi mon soucis c’est que dès que je lance FiveM sa affiche le menu et deux secondes après sa crash, 0 message d’erreur juste il se ferme… Quelqu’un aurait-il la solution ?

Merci, Nawaa

Salut Nawaa j’ai EXACTEMENT le meme problème et je peux te dire que ça me saoule je n’ai pas encore trouvé de solutions pour l’instant malgré mes nombreuses tentatives et manipulations… Si quelqu’un à trouvé je veux bien de l’aide, merci…

Tu me dit si t’arrive à resoudre ton problème

Capture 3 Alors le probleme a fini par se résoudre lui même maintenant j’en ai un autre je ne vois pas le menu de fivem et meme quand j’essaie de me connecter a un serveur j’ai une erreur . Le menu je connais la cause c’est parce que jee suis sur pc portable avec 2 CPU quand j’en desactive une sa marche le support fivem essaie de résoudre ce problème mais avant je pouvais me connecter et maintenant je ne peux plus .

Bonjour,

Peut tu nous indiquer quel ordinateur tu utilise ?

Procc : Carte graphique : Ram :

Tout tes drivers sont à jour ?

Cordialement

problème résolu grace à https://forum.cfx.re/t/solution-forcing-fivem-redm-to-use-your-discrete-gpu-infinite-loading-fix/217731. il suffisait juste que je mette power saving pour fivem dans mon AMD Setting voici le lien qui m’a ± aiguillé ducoups c’est dommage que fivem ne supporte pas discrete GPU . je suis sur un laptop qui a 2 GPU une ADM Radeon et une autre Intel hd Graphique et un processeur i7 mais ducoups quand je power save dans AMD setting j’utilise L’intel qui n’est pas terrible pour GTA V . Apparement sur leur discord ils avait un message d’erreur à cause de ça .

Leur Message Discord Stickied Message:

If you’re having igd10iumd64.dll issues, there’s a known compatibility issue with certain laptops at this point. Please remain patient. We don’t have an affected laptop at this point, nor would remote access help with this issue. It might even be a bug in Intel drivers and how they work together with dual-GPU functionality in Optimus laptops.

To those going ‹ should’ve tested before ›, again we do not have weird NVIDIA laptops, nor does anyone in our internal testing group.