Fivem écran noir + crash

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Bonjour, bonsoir

● Fivem s’éteint sans me donner d’erreur

● Quand je lance mon fivem j’ai un écran noir et quelque minute après il s’éteint, j’ai donc fait tout : (réinstaller fivem via le localappdata, réinstaller normalement, lancer en mode exécuteur et plein d’autre astuce, je n’arrive donc plus j’ai besoin d’aide svp. ● Je ne sais pas comment il a apparut ?

Bonjour

Comme d hab, étape par étape jusque ce que cela fonctionne.

Mise à jour pilote, Windows. Vider le cache fivem. Vérifier les mises à jour sur gta et les fichiers gta. Supprimer et Réinstaller fivem sans l’anti virus. Réinstaller gta. Reinstaller Windows

Bonjour lors du lancement de FiveM ça me le lance avec un écran noir avec la page légèrement réduite , puis j’arrive dans les menus avec des difficulté , puis après quelque instant ça m’affiche FiveM ne répond plus

j’ai donc désinstallé , réinstaller vider le cache plus de 40 fois , et j’en passe .

auriez vous donc des solutions à ce bug

bonjour,

merci de créer votre propre post avec les éléments minium pour vous aider.

fait windows+R ensuite tu marque appdata tu va sur roaming apres citizen fx et le truc gta5 settings ou quelque chose comme sa tu le supprime ensuite relance fiveM et ces bon mon reuf

fait windows+R ensuite tu marque appdata tu va sur roaming apres citizen fx et le truc gta5 settings ou quelque chose comme sa tu le supprime ensuite relance fiveM et ces bon mon reuf !!