Fivem - esx_burgerjob

Nom de la ressource : esx_burgerjob
Version : 1.0.0
Github/Lien de Téléchargement : https://github.com/FproGeek/esx_burgerjob

Contenu de la ressource :
Ce script permet d’obtenir le job BurgerShot,
il contient :

-L’intérieur du BurgerShot
-Un vestiaire
-Un frigo
-Un menu patron
-Un garage pour sortir et rentrer le véhicule de fonction.

Présentation vidéo :

Merci a Smallo pour l’intérieur du BurgerShot.

Bonsoir je l’ai mis sur mon serveur mais je trouve pas ou crée les burger ? merci !

tu ne peut pas créé les burger il faut que tu aillent a l’épicerie que tu les achète et que tu mette dans le frigo normalement y a une relase qui va être fzit ou il y aura les run

Salut Nathan tu pourrais passer en vocal pour parler de l’addons ? merci

je ne peut pas maintenant a partir de 17h je suit dispo sa te va ajoute moi sur discord nathandu13200#1717

Pas de soucis je t’ajoute ^^

Je suis entrain de faire une release, sinon oui il faut l’ajouter dans une épicerie puis l’acheté et le revendre.

Bonjour,
J’ai un soucie avec le script, tout fonctionne parfaitement, mais impossible de déposer les items dans le frigo…

tu a bien mit le fichier sql dans ta bdd ?

oui oui je l’es bien mis, apres sa m’a fait une erreur au niveau des item mais je les avais deja et j’ai verif le job s’etait bien ajouter et le reste aussi… comme je disait tout fonctionne hormis le frigo…

fait voir l’erreur sql stp

voila l’erreur que sa me dit, mais quand je retire la partie item aucune erreur…

Ton erreur est expliqué dans les moindres détails, t’es sûr et certain de l’avoir lu …

tu a dur enlever une virgule ou un truc vérifié le code

envoie moi le code sql entier stp

Sérieux les mecs, c’est du troll avouez.
Tout est dit, la question n’aurait pas été posé en réfléchissant 10sec …

je sait pas je peut pas voir c trop petit je suit pas sur mon pc mais c un truc tout con sa c sur une virgule ou un truc male placé

hey dans ta DB il te manque juste dans addon_inventory le burgershot

Bonsoir et merci pour le partage tout fonctionne pour moi ou pratiquement, en faite les items sont inutilisable. Je ne peut pas manger de burger ou encore boire de soda… Quelqu’un a une idée?