Fivem-France en 2020 ça bouge!

Bonjour à tous,

Nous aimerions en premier vous remercier d’être toujours plus nombreux à utiliser nos différents services, le forum, Twitter ainsi que Facebook.

Ce post à pour but de vous indiquer dans quels projets nous sommes en ce moment ou ceux qui viendront plus tard.

Premièrement :

• Nous avons opéré une migration de nos services vers un autre provider qui pourra accueillir la charge. Dans cette opération nous avons renforcé nos équipements ainsi que la surveillance de ceux-ci.
    La stabilité et la fluidité du forum ont été grandement augmentées.

Deuxièmement :

• Nous avons remplacé notre relais SMTP défectueux qui empêchait la réception de mails notamment lors de l’inscription sur le forum. Nous avions mis en place en attendant une inscription via google ou github en attendant.
    Celui-ci est maintenant 100% fonctionnel et permet de reprendre une activité saine.

Troisièmement :
Nous sommes désireux d’augmenter nos équipes de modération mais aussi d’autres postes. Nous avons des besoins dans :

• Modération du forum / Grade helpeur
  • Webdesigner
  • Community Manager
  • Développeur front/back (test obligatoire)

Quatrièmement :
Divers projets sont maintenant en route et voici notre feuille de route 2020.

• Mise à jour du forum dans son ensemble
  • Mise à jour des threads vieillissants / non fonctionnels
  • Rajout de nouvelles catégories et features
  • Rajout partenariat serveur Fivem-france
  • Rajout de tuto / git

Bien sur nous ne sommes pas fermés à des propositions de votre part concernant l’évolution du forum, si quelque chose d’essentiel manque faites-le-nous savoir !

Toute l’équipe vous souhaite une bonne semaine et bonne visite sur notre forum.

Cordialement

1 J'aime

Bonjour

Merci pour le boulot déjà accompli, de ne pas avoir abandonné et enfin de voir 2020 comme un tremplin !

Bonjour, Bonsoir

Excusez moi de poser cette question mais j’aimerais savoir si possible comment rejoindre votre équipe de modération en tant que helpeur sur le forum.

Bonne soirée.

Cordialement, Sumatray.