FiveM lance le mode histoire et plante ( 1 serveur)

bonjour ,

sur le serveur Bay Life RP et uniquement lui : FiveM charge normalement les données ensuite le jeux charge les images ext… jusqu’à 90% environs et ensuite un chargement nommé "preloading collisions " m’emmène sur une image avec marqué en bas chargement du mode histoire une seconde puis crash message d’erreur …

est ce que quelqu’un ici pourrait m’aider a me connecter a ce serveur ?

dans l’attente d’un retour .

Merci .

Bonjour

Je vous invite à vous faire aider par la communauté ou le staff du serveur concerné. Sûrement qu’il faut un launcher ou autre ?

j’arrivais a me connecté normalement avant je suis resté non connecté 7 jours et il y a eu une MAJ du serveur entre temps même eux ne savent pas d’où cela peut venir

Bonjour

Comme d hab:

Mise à jour win / pilotes Vider son cache Vérifier les fichiers gta Stoper son anti virus

merci pour ta réponse je suis nouveaux dans ce monde aurai tu un tuto pour la Mise à jour win / pilotes

le cache est deja vide et je n’'ai pas toucher au fichiers du jeux

Bonjour

Mise à jour Windows et des pilotes de ta carte graphique. Même si tu n à pas touché les fichiers ils peuvent d endommager seul. Donc si sur steam tu va dans paramètre du jeu, vérifier les fichiers.Le reste sur recherche Google.