Fivem Micro lag très répétitif

Bonjour à tous j’espère que vous trouverez une solution avec mon problème depuis 1 semaine maintenant je joue sur un serveur plutôt pas mal de bonne réputation donc sa ne vien pas de la.

Lorsque je joue j’ai de grosses baisse de fps ainsi que de micro l’AG alors que j’ai une assez bonne configuration.

• Intel Core i3 10100 4,3ghz
  • 8 Go ram 2666mhz
  • GPU AMD Radeon RX 5300
  • SSD 500go Windows installer

J’ai tout tout essayé toutes les vidéo d’optimisation ect j’ai toujours c’est micro lag incessant, il y a juste une petite chose qui me fait peut être douté c’est les ping, en matinée j’ai 60-70ms et dans l’aprèm midi lorsque beaucoup de monde est connecté je monte à 90-100ms .

Mais le matin j’ai aussi des micro lag un peut moins présent mais il sont là, j’ai essayé de tout baisser en low (le jeux) sa ne change rien … Merci cordialement

Salut,

Je suis désolé de te dire que non, t’as configuration n’est pas suffisante pour fivem.

RAM 2x moins que ce qu’il faut, fivem recommande 16Go, et je te confirme qu’en dessous c’est l’horreur si tu veux avoir ton jeux avec une qualité graphique correcte. Pour ta CG, je la trouve limite honnêtement, même si fivem dit que ça passe :man_shrugging:

Après oui, ta co joue pas mal aussi.

Augmente déjà ta ram ça devrait t’aider :wink: