[FiveM] mon pc s’éteint au bout d’une dizaine de minutes en jeu

Bonjour, bonsoir

Je constate un soucis depuis hier sur Five M, lorsque je joue sur un serveur mon pc chauffe énormément et s’éteint subitement. Le soucis est que tout a toujours fonctionné, j’ai une bonne config, mon pc est plutôt récent (1 an et demi). J’ai essayé de baisser les graphismes, rien n’a changé. J’ai nettoyé mon pc, mis tous mes pilotes à jour mais rien ne change. Sur tous les autres jeux, tout va bien. Cela est exclusif à Five M. Quelqu’un a déjà eu un problème similaire ? (Je précise le pc s’éteint sans se redémarrer)

Bonjour

Cest un problème matériel. Rien à voir avec fivem. Surveille tes températures avec un logiciel :

Tu trouvera celui qui chauffe. Peut être un ventilateur hs ?

C’est ma CG qui chauffe le plus, mais vraiment ce qui est étonnant c’est que c’est spécifique à Five M. Même sur GTA en mode online tout va bien, aucun soucis, sur tous mes autres jeux tout va bien. On m’a informé que Five M pouvait provoquer des surchauffes au niveau des composants. Ce qui est problématique c’est que ça fait 1 an que je joue sans aucun soucis et du jour au lendemain cela se produit.

Bonjour

Fivem consomme bien plus que gta online et c’est normal. Vérifiez la propreté de votre cg. Vérifiez le fonctionnement des ventilos de la cg.