Fivem ne démarre plus au bous de 2 lancement

Bonjours,

Quand je lance mon fivem et quand il ne crash pas tout va bien. Mais quand il crash et je le relance tout va bien. Quand je veut le relancer pour la 3 eme fois en gros, il y a le starding au début qui se lance et en suite il devrais avoir fivem ouvert ben la non tu tout il s’ouvre pas.

J’ai regarder dans le gestion de tache il et pas la non plus. En gros je suis obliger de désintaller fivem et le re-installer ensuite.

Il me le fait depuis 2 semaine aujourd’hui…

Merci de votre aide !

Bonjour,

Je me permet juste de vous dire que j’ai repris votre post pour qu’il soit plus lisible et compréhensible pour les autres personnes qui vous lirons.

Merci de faire un petit effort la prochaine fois !

Sinon peut tu nous dire pourquoi ton fivem crash autant ? A tu une erreur en particulier ? peut tu nous faire un screen ?

Cordialement

d’accord merci d’avoir repris et désoler mes j’ais des petite difficulté. c’est touts simplement des erreur normale quoi la actuellement je le re-Installe fivem (cette nuit) je les Installer 14 fois. je sais pas d’ou viens le problème qu’il peut se lancer seulement 2 fois. j’ais juste à fermer fivem pour X raison et revenir seulement 2 heure plus tard si je les déjà ouvert 2 fois avant il s’ouvrira plus quoi donc obliger de le re-Installer