FiveM ne me demande pas de sélectionner gta pour l'installer

Slt jai un petit souci avec l’installation de fiveM en faite qd je télécharge fivem et une fois c’est ft et puis je essaye d’installer fiveM sa ne me demande pas de sélectionner gta le problème ca m’affiche rien je ne peux pas de sélection le dossier pour installer five et sa s’installe tout seul après l’installation fini fiveM sa désinstalle et je ne trouve aucune fichier de five m mais ca c’est un autre problème du coup je suis perdu portant j’ai un bon pc le seul souci c’est j’ai que un seul disque de 1To

Salut, Fivem detect GTA tout seul et puis il s’installe automatiquement. si tu fait une recherche sur ton pc, tu devrait trouvé les fichier de fivem pour pouvoir y jouer.

oui merci du coup on n’est pas obligée de aller chercher les fichier de five m pour jouer psk il s’affiche au bureau et puis dans les fichier gta je ne trouve pas five m il s’installe d’un autre dossier et un autre problème c’est normale que je peux pas cacher fivem je dois quitter pour aller sur une autre apli

Salut, dans les paramètre du jeux dans les graphisme, tu as une place pour ‘‘pleine écran’’ ou autre et la a toi de décidé les paramètre graphique que tu va mettre. pour trouvé ou ce trouve les dossier de fivem, C:\Users\LENOM\AppData\Local\FiveM
LENOM = le nom d’utilisateur du compte