FiveM Ne Réponds Pas

Avant toute chose, pensez à vérifier si un topic avec le même problème que le votre n’a pas déjà été créé !

Votre topic doit au minimum contenir les informations suivantes :

Bonjour, bonsoir

● Nom du crash ; FiveM crash au bout d’une dizaine de seconde, j’ai même pas le temps de me connecter a un serv que l’écran se fige et je ne peux rien faire et puis après un message d’erreur « FiveM ne réponds pas au bout de 45.7sec » cela m’est arrivé hier quand j’ai alt+f4 un serv et puis après je n’ai plus réussi a lancé l’appli. J’ai désinstallé fiveM + GTA5, je force le lancement FiveM avec le GPU et lancer la compatibilité Win8 mais rien a faire toujours même problème. Pas de nom spécifique la plupart du temps HTTP 0 ou HTTP 500 la seule fois que l’appli ma donne un nom Report ID: si-a16b5927c4bd408bb83c7c5be59f80c6

● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ? Pas possible crash au lancement

● Comment est apparu le bug ? Après un Alt+f4, je n’ai plus réussi a lancé l’application mais c’est pas la seule fois ou j’ai alt+f4 j’ai jamais eu ce soucis ?!

Ducoup je reviens car j’ai résolu mon problème. Si vous êtes dans le même cas que moi énnoncé au dessus pensez à VERIFIEZ Vos PILOTES Graphiques

voila c’est bêtes mais on dirait qu’entre une MaJ des pilotes + MaJ FiveM si vous avez vos anciens pilotes ca bloque, j’espère que cela vous aideras et que vous n’aurez pas d’autre problèmes particuliers !