FiveM ne se lance pas

Bonjour je viens vous contacter en espérant que vous pourriez m’aider , mon FiveM a un gros soucis quand je le lance ça me met bien la petite fenêtre Starting FiveM et " on y est presque " a la fin du chargement rien ne se passe , FiveM ne crash pas et il tourne en arrière plan ( FiveM Subprocess , Chromium Subprocess et FiveM ) , le jeu se lance bien après sans raison (genre 10,20 minutes et parfois il ne se lance meme pas ). Pourtant tout est a jour , ma carte graphique , mon windows et mon Gta5. Mais j’ai l’impression que sa vient de mon Gta car quand je fais vérifier les fichiers du jeu sur Rockstar Games pour Gta5 d’un coup vers les 40go / 98go de verifier FiveM se lance . J’ai une très bonne config : 16go de ram , Ryzen 5 3600 , 1650 4go OC , B450 Aorus elite . Désolé pour la longueur de ce pavé mais je préfère donne tout les détails .

Bonjour

On dirait juste un chargement long du à un matériel sous dimensionné.

Faire comme d hab :

Vider son cache Vérifier ficher gta Pilote Windows et cg Si ça suffit pas, réinstallation fivem ou/et gta voir Windows.

Merci pour la réponse j’ai déjà tout essayer sauf la réinstallation de windows , je reinistialise juste windows et je garde les fichiers ou je réinitialise tout ?

Merci ça remarche j’ai fais une maj windows et tout remarche

1 « J'aime »

Salut, j’ai déjà eu affaire à ce problème. En effet j’avais le lancement mais rien ne s’ouvrait. Or le jeu étais ouvert en arrière plan. Il suffit de redémarrer son PC eh vérifier toutes ses mises à jour.