FiveM ne se télécharge pas ( Rockstar Games - Social Club )

Bonjour, bonsoir

J’ai remis hier mon pc a zéro et j’ai re télécharger windows, j’ai ensuite télécharger GTA sur le launcher Rockstar (je l’ai acheter dessus et pas sur steam) et j’ai donc commencer a retélécharger Fivem et, au depart tout marcher bien j’ai bien télécharger le cache du jeu etc, et ensuite le téléchargement continue et la une fenêtre complétement noir s’ouvre avec comme nom : " Rockstar Games - Social Club " et sa reste bloqué sur ça même si j’attend des heures, j’ai essayer de désinstaller et réinstaller environ 4 ou 5 fois et le téléchargement bloque à chaque fois sur cette fenêtre, GTA à toute les mis à jour de faite, mon pc aussi, j’ai essayer aussi de désactiver windows defender, mais sa n’a rien fait, j’en ai conclus que sa me faisait sa parce que j’avait GTA sur rockstar games et pas Steam, et c’est sa qui bloquais. En espèrent que quelqu’un sait d’où vient ce bug je vous en serez énormément reconnaissant, merci d’avoir lu.

Screenshot de la fenêtre en question :

bonjour j’ai exactement le même problème quelqu’un a une solution svp

Bonjour il suffit de supprimer rockstar depuis le disque C ou dans les autres disque dur