FiveM ne trouve pas le fichier GTA

Bonjour,
J’ai télécharger GTA sur mon pc et installé FiveM et quand j’ouvre FiveM il me demande d’aller chercher mon dossier GTA hors impossible de le trouver que faire ??
Merci de vos réponses

Bonjour,

La question est que tu ne sais pas où est ton gta ou lorsque tu designe le dossier fivem ne l accepte pas ?

1 J'aime

Alors si tu préfère le fichier je le trouve sur mon pc mais quand je veux sélectionné le fichier de GTA en passant par FiveM je ne le trouve plus

Tu lui montre juste le dossier ou est ton gta. Exe

1 J'aime

Justement quand je veux lui montrer mon fichier ou ce trouve GTA je fichier ne s’affiche pas

Pas le fichier mais le dossier le fichier il sait le trouver seul

1 J'aime

Il ne trouve pas non plus le fichier… Possibilité de te montrer ça sur Discord ?

Je suis le tel actuellement.

1 J'aime

Aucun problème j’ai rejoins le Discord de ton serveur fais moi signe quand tu es dispo, merci

Bonsoir j’ai le même problème. Peut-on m’aider svp ???

bonjour quand j’ouvre fivem sa me demade de selectionner gta mais des que je lle choisis sa me dit fichier invalide quelq un pourrait maider ?

1 J'aime

Bonjour

En lisant bien il te demande le dossier ou est gta. Exe et non lui montrer le fichier gta. Exe.

Bonjour, j’ai le même problème. J’ai telecharge FiveM et une fois que je le lance il ouvre automatiquement la page du dossier de GTA mais pas moyen de valider en selectionnant le dossier, il marque un message d’erreur du coup je peux rien faire

bonjour, sans montrer l erreur difficile de dire… Vous devez faire erreur quelques part

GTA 5 FIVE M EMPLACEMENT OU ALLER ?

Bonjour a tous

Voila, ayant eu le même problème que certain, il suffit de choisir l’emplacement de la ou ce trouve vôtre dossier.

Attention a ne pas vous tromper (comme dans mon cas au début) entre l’emplacement des document dll et autre, et l’emplacement ou a était installé GTA 5 .

Pour ce faire simple, et savoir ou ce trouve GTA , cliqué sur votre raccourcit GTA > Trouver l’emplacement du fichier .

Pour ma part dans le disque local > Programme > Rockstars game > Grand theft Auto V .

Vous avez simplement a cherchez ses fichiers sur Five M .

J’espère que cela vous auras aider .

Petit tips : Le dossier ce trouvera toujours sur votre disque dur ou ssd , tout dépend de l’emplacement de l’installation .

Si vous ne trouvez toujours pas contactez moi via ce discord ==> https://discord.gg/a6fTAmu

ou

Ajouter moi sur discord ==> Neevo#3042

salut, mon dossier est la mes quand je clique dessus un message erreur s’affiche.

betfury.io