FiveM, Patreon, One sync

patreon
Onesync
FiveM

Bonjour

Vous vous demandez a quoi sert le Patreon , Comment accéder à One sync et préparer son serveur aux 64 slots ? Alors se petit tuto est fait pour vous :sourire:

D’abord nous allons commencer par le commencement comment accéder au patreon Fivem ?

C’est très simple vous devez vous rendre sur ce site https://www.patreon.com/join/fivem?
sur cette page vous allez trouvé plusieurs offres . Vous devrez prendre au minimum cette offre

.

Ceci va vous permettre d’accéder aux prototypes One sync ainsi qu’a plusieurs petites choses intéressantes . Tel que le stream de vêtements voici le lien du tuto pour savoir comment stream des vêtements Comment stream des vêtements .

A propos de One Sync : Après avoir acheter votre Patreon cela peut prendre jusqu’a 6 heures pour que votre comptes soit validée . Une fois ceci fait comment accéder à One Sync et aux 64 slots ?

Vous allez ajouté cette ligne à votre server.cfg
Capture

Une fois ceci fait vous allez pensez à modifié cette lignes
Capture

en mettant ceci
Capture

Maintenant que tout sa est fait il faut passer vos boucles <32 en <255 . Ceci n’est pas très compliquer à faire en soit .

Voici un exemple d’une boucle en <32 prise dans essential mode celle ci concerne le pvp .

Capture

Modifié la comme ceci

Capture

Si vous utilisez ESX penser à modifié le convar qui se trouve dans la Config.lua d’ Es_Extended

Mème étape on le passe en <255

Vous allez reproduire cette étapes pour touts vos scripts qui le nécessitent . Pensez aussi que le vocal n’est pas encore totalement au point il se peut que quelques soucis apparaissent .
Dernières étapes vous allez vous rendre comptes que vos scripts sont plus gourmand sous 64 que 32 . Une seule solution s’offre à vous l’optimisation !

Voici un très bon tuto sur l’optimisation de vos scripts

Super tuto merci a toi, je t’aime :clap::clap::clap::clap::clap:

bravo mes le nombre de serveur qui vont ouvrir en 64 slots mtn mdrr :joy:

Je m’inquiète pas pour sa . Il reste encore le vocal et l’opti derrière

pas faut :cowboy_hat_face:

salut le patreon il payer tous les mois ?

Bonjour,
Oui c’est mensuel