FiveM - PhpMyAdmin - 2 Identifier..

Bonjour,

j’ai un soucis qui est très dérangement pour l’avancement de mon serveur et je n’arrive pas à trouver d’où cela proviens.

Dans ma base de donnée sur PhpMyAdmin, j’ai deux « Identifier » alors que je devrais en avoir qu’une.

• Un « identifier » FiveM
  • Un « identifier » Steam.

j’aimerais en garder qu’un car c’est dérangeant et pour nous pas avoir certains scripts sur un identifier et d’autre sur un autre identifier. Comme vous pouvez le voir sur les screens, certaines informations sont d’un côté et d’autre informations de l’autre côté.

(Je n’ai pas d’erreur dans la console sa fonctionne comme tel mais je souhaite retiré un des identifiers qui doit provenir d’une ressource, mais je ne sais pas lequel exactement. )

Voici ci-dessous la liste des ressources utilisées :

Starting server basics

start mapmanager start chat start spawnmanager start sessionmanager start loadscreen start hardcap start rconlog start scoreboard start fivem

#Starting Essentialmode

start mysql-async start async start essentialmode start fxmigrant start esplugin_mysql start es_extended

start es_admin2 start es_ui start cron start esx_datastore start instance

start esx_addons_gcphone start gcphone

#Menu start esx_menu_default start esx_menu_dialog start esx_menu_list

#Starting others scripts start position #start ammu_test

#Société start esx_jb_weashops start esx_society start new_banking

#Shop start esx_shops

#Drugs start stasiek_selldrugs start esx_drugs

#Identity start esx_identity start esx_skin start skinchanger

#Joueurs start handsup start voicechat esx_license

start esx_addonaccount start esx_billing start esx_addoninventory

#Véhicules start esx_vehicleshop start esx_garage start esx_lscustom start esx_property start esx_advancedgarage

start esx_clotheshop start esx_carlock start vehiclehealth

En vous remerciant.

N’importe quoi enlevé es pluging mysql tous simplement