● Nom du crash / Voici le message d’erreur récupéré dans Citizenlog :
Please try restarting the game, or, if this occurs across servers, verifying your game files. [ 569438] Process crash captured. Crash dialog content: [ 569438] FiveM has encountered an error [ 569438] Failed to call inflate() for streaming file cs5_2_culvert03_slod1.ydr.
**[ 569438] ** [ 569438] Read bytes: 00 00 00 00 00 00 00 00
● Avez vous essayé de reproduire le problème sur d’autres serveurs ?
Oui j’ai essayé sur 3 serveurs différents, le beug se produit au même endroit
● Comment est apparu le bug ?
Je roulais sur l’autoroute en direction du nord et arrivé a un moment ça crash. Alors je reboot et je retente en arrivant cette fois a pieds, pareil ça crash. Donc j’ai essayé sur 3 serveurs différents et précisement au même endroit ça beug. C’est la meme chose pour un serveur ou j’ai apparu dans le nord et la crash continu a l’apparition du personnage. J’ai l’impression que le nord a un problème.
Ci-joint les lieux ou je crash, merci d’avance pour votre aide.
Je m’amuser avec des pote admin sur un serveur il ma tp aéroport Trevor et sa ma fait crash je me reco sa me fait crash jai vider mon cash réinstaller five m fait tout mes maj sa marche toujours vous pourriez Maider sa me fait comme message derror failed to call inflate for streaming file cs4_05_lod.ytd. error.- 3: invalid stored block lenghts read bytes : 00 00 00 00 00 00 total in : 0 available in : 524272 please try restartung the game if this accros servers verifying yout game files .