fiveM se lance pas

bonjours

Le message d’erreur est qu’il n’arrive pas a ouvrir common.rpf alors que je l’ai remplace car j’ai essaye d’instal un mods pour avoir les route LA sur open IV et depuis le fichier common.rpf est bug meme en le remplacent.

j’espere avoir une solution a mon problème.

Merci

Bonjour

Réinstal ton fivem si le fichier vient de son dossier ou alors fait une vérification de tes fichiers gta si le fichier est dedans.

J’ai deja réinstaller five m et vérifier mes fichier gta j’ai meme remplacer le fichier common qui était pas bon maintenant il est bon mais dans five m j’ai toujours l’erreur je suis en train de réinstaller gta la

Bonjour,

Il faut faire attention à certain fichier modifier que vous pouvez trouver sur GTAmod, certain casseront carrément votre GTA et voir pire vous feront bannir de fivem.

Je pense que vous êtes bon pour une réinstalle de GTA complète !

Cordialement

bonjour j’ai réinstalle gta et j’ai une erreur binkk2w64.dll ensuite j’ai prit mon fichier bink2w64.dll de gta et je l’ai copier dans five m et j’ai plus cette erreur mais j’ai l’erreur common.rpf donc je ne sais plus quoi faire je réinstalle five m pour voir meme si je l’ai déjà fait

j’ai reinstalle gta et quand je le lance ils me disent ils trouvent des fichier mode dedans alors que je l’ai suprime et reinstalle comment je peux faire pour enlever les mods ?Car meme apres avoir desinstalle gta et reinsatalle ils sont encor la

bonsoir,

La ou tu les a installer, va les desintaller.Desinstalle GTA, supprime completement le dossier d installe GTA, les documents GTA dans tes documents etc… Puis reinstalle GTA