[FR] American-Life V | Beta | Free Access |

Bannière

● Nom du serveur: American-Life V
● Adresse(s) du serveur: 51.38.215.134:30805
● Adresse discord: https://discord.gg/cTqW39e
● Site Web: https://american-life-v.fr/

● Informations autour du serveur

American-Life V est depuis 1 mois un projet interne, il est en développement « secret » pour ainsi voir le jour d’une bêta très prochainement. Nous avons pris cette décision de le préparer en interne pour éviter de sortir un serveur ressemblant à beaucoup d’autres sur lequel il faut 3 jours de travail pour le sortir, ce qui fait pour commencer notre différence sur la qualité du projet que l’on monte et que l’on veut sortir.

Nous avons été joueurs auparavant et nous avons vu beaucoup trop d’injustices dans tous les domaines du RP, par le staff ou les joueurs aussi. Certaines villes ont 200 citoyens constamment mais les staffs sont des incompétents dans le domaine du dialogue et de la compréhension ce qui fait fuir une fois que l’on a remarqué ceci.

● Liste des fonctionnalités (Préférez présenter le contenu inédit du serveur, ce qui vous démarque de tous les autres)

Chez American-Life, nous serons là pour vous écouter, pour vous accompagner dans vos projets en ville, pour vous aider si un problème survient et nous serons là lors d’une question ou d’un avis négatif/positif à entendre.( Ce qui est notre objectif premier, la satisfaction de nos joueurs )

Nous voulons d’American-Life , une ville où l’on peut s’épanouir, prendre du plaisir et profiter pleinement de son RP grâce aux fonctionnalités qui seront disponibles pour vous mais également grâce à l’équipe qui sera derrière vous.

Un discord est mis en place pour que vous puissiez suivre le projet mais également pour nous présenter vos projets si vous souhaitez tenir une entreprise ou un gang /mafia.

Maintenant, si vous voulez vraiment une ville à ne plus quitter pour X ou Y raisons, c’est chez nous qu’il faut venir!

● Captures d’écran

Bonjour

Afin d attirer toujours plus de monde et de montrer les atouts que peut avoir ton serveur , je te conseil d ajouter des photos / vidéos en jeu.

Bonne chance

Ne rejoinez pas American Life les admin ban les gens après avoir utilisé leur boutique, je suis VICTIME de cette acte après avoir donnez plus de 100€ sur leur serveur.

A FUIR !!!

Bonsoir @Kenzo,

Tu es l’auteur de la présentation serveur puis tu annonce ca ???

Quoi qu’il en soit, ici c est une communauté passionne de Fivem qui sont francophone. En aucun cas nous sommes lié a fivem, c 'est un forum .Si ce que tu dis est vrai, c’est évidement interdit par fivem. Il te suffit de leur apporter les preuves de paiements contre des choses en jeu ( pay to win ) et bye bye leur ip. Prend donc contact avec fivem ( https://forum.cfx.re/ ) .

Et a l’avenir, quand on te demande de payer pour passer du bon temps avec des amis et faire du RP, fuis !

Effectivement j’annonce, car le serveur ne mérite pas …

Bonjour, aurait tu directement un email ou autre pour les contacté car je ne trouve pas :slight_smile: Et pour information j’ai toute les preuves de paiements paypal

@administrateurs Pourriez vous supprimé le lien discord et de leur site afin que personne aille dessus