[FR/BE/QC] 🔞ATMOS ROLEPLAY NOUVEAU FREEACCESS🔞

â—Ź Atmos Roleplay

â—Ź Ip via F8 sur Fivem : connect cfx.re/join/84ya4b

â—Ź Discord : https://discord.gg/uSfdMv3whP

Atmos Roleplay est un nouveau serveur FreeAccess 100 slots, qui s’engage bientôt vers une WL jusqu’à 1024 slots. Je vais te faire une liste de ce que tu peux retrouver dessus ainsi qu’une liste de nos valeurs qui sauront peut-être te convaincre de venir !

Nos métiers basiques : (recrute fortement = bons grades à avoir en RP au sein de l’entreprise)

• LSPD (recrute fortement)

• EMS (recrute fortement)

• Concessionnaire

• MĂ©cano

• Agent Immobilier (cherche un(e) patron/ne)

• Restaurant Japonais « O’Todoroki »

• Vigneron

• Taxi

• Vanilla Unicorn (cherche un(e) patron/ne)

• Cabinet Avocat (cherche un(e) patron/ne)

• Atmos News - Journalisme (cherche un(e) patron/ne)

Nos gangs/organisations/drogues :

• Families

• Ballas

• Vagos

• CitĂ© Innocence (Mapping CitĂ© RĂ©aliste InĂ©dit)

• Sous dossier Ă©crit, bien construit, cohĂ©rent, faisable et complet nous crĂ©ons le gang ou l’organisation que vous dĂ©sirez. Il faut que cela apporte du RP Ă  notre ville !

• 8 Drogues, 3 actuellement implantĂ©es en RP.

• Trafic d’Organes inĂ©dit !

• Braquage de Bijouterie

• Braquage de Superette LTD

• Braquage de Banque Fleeca

Nos valeurs :

• Les Staff ne sont pas lĂ  pour ĂŞtre supĂ©rieurs ou des dieux. Nous Ă©coutons nos joueurs un par un, nous traitons le maximum de dossier possible pour aider Ă  crĂ©er le RP de chacun. Nous sommes avant tout des joueurs.

• Nous cherchons de bons joueurs RP. Des joueurs qui aiment le théâtre et qui sont lĂ  pour crĂ©er des scènes dans tout type de mĂ©tier/situation. Nous ne cherchons pas des joueurs qui sont lĂ  pour faire « panpan je suis mĂ©chant et je suis contre la police » ou « je vais farm sans intĂ©raction pour avoir les voitures les plus chères ». Nous cherchons Ă  crĂ©er une ville active et pleine de diversitĂ© Roleplay. Nous voulons des joueurs fairplay, qui laissent des portes de sorties sur leurs scènes et qui ne jouent pas absolument pour gagner mais pour la beautĂ© du RP qu’ils proposent aux autres joueurs.

A très vite sur Atmos Roleplay.

Bonjour,

Afin d attirer toujours plus de monde et de montrer les atouts que peut avoir ton serveur , je te conseil d ajouter des photos / vidéos en jeu, pas seulement du mapping classique.

Bonne chance