[FR] [BE] [QC] FaTaliTyDark RP I Serious RP I Whitelist I Discord : https://discord.gg/ABS9Na8

FaTaliTyDark RP

Bonjour à tous et toutes

Je vous présente aujourd’hui mon serveur FiveM nommé FaTaliTyDark RP. Après 4 mois de travail et d’ajustements et de réglages, le serveur ouvre les portes au publics. Pourquoi à voir créé ce serveur ?! Pour la simple et bonne raison que nous sommes un staff trentenaires et donc nous en avons marre de tombé sur des serveurs dit « Rôleplay » dirigé par des adolescents qui on pas la maturité de prendre les bonnes décisions et parce que l’on pouvait plus supporté les policiers avec des voix d’enfants…

Notre serveur est prêt au Roleplay il a était testé à plusieurs reprises avant l’ouverture car nous souhaitons offrir à notre futur communauté une immersion un maximum proche de la réalité.

Nous disposons d’un serveur Whitelist Serious RP interdit au moins de 18 ans, actuellement en 64 slots ainsi que…

• 23 jobs WL ou non.

• LSPD :policeman:

• BSCO :cowboy_hat_face:

• LSMD :man_health_worker:

• Gouvernement :statue_of_liberty:

• Tabac :smoking:

• Brasseur :beer:

• Brinks :moneybag:

• Taxi :taxi:

• Mecano nord et sud :wrench:

• Vigneron :grapes: : et bien d’autres…

Vous désirez avoir une vie dans l’illégal? Nous avons pour vous…

• Des gangs de rues :business_suit_levitating:
  • De la drogues :pill:
  • Magasin illégal :derelict_house:
  • cambriolage :house:

Ainsi que…

• Des mapping :city_sunset:
  • Des véhicules jobs modder :blue_car:
  • La possibilité de vivre au nord comme au sud et bien d’autres choses à découvrir…

Des Entreprises ou gangs seront à venir sous dossier. La communauté reste entièrement à faire, ce qui demande de la patience. Si tu souhaite nous rejoindre et faire partie de la futur communauté et son évolution, prend tes bagages et présente toi à la Douane. :wink:

Bonjour,

Afin d attirer toujours plus de monde et de montrer les atouts que peut avoir ton serveur , je te conseil d ajouter des photos / vidéos en jeu.

Bonne chance