[FR/BE] [SEMI-WL] Armageddon RP - Serveur en Bêta

Voici une brève présentation du serveur Armageddon RP

Bienvenue à tous sur Armageddon RP,

Nous avons depuis presque un mois fait d’innombrables mise à jour suite à un désaccord avec d’anciens membres du staff. Nous avons tous repris à zéro afin de rendre le serveur un peu plus habitable qu’il ne l’était avant.

Le fondateur et moi-même qui sommes des développeurs en herbe dans le domaine du lua, nous avons fait d’énormes progrès afin de rendre une vie meilleure au serveur. Le nom a changé pour devenir Armageddon RP. Comme Armageddon dans les livres d’histoire le dit, c’est un chapitre et un grand tournant pour chacun d’entre nous.

Je vais donc maintenant faire place à une description mémorable du serveur.
Le serveur est en Semi-WL ce qui consiste à venir sur le discord et de lire les règles. Les administrateurs présents vous ferons passer quelques tests (deux - trois questions) afin de voir si vous avez bien lu le règlement.
Nous avons fait d’énormes tests sur le serveur et nous avons retiré toutes les voitures moddés qui faisaient descendre le serveur en fps. Nous avons rajouté quelques fonctionnalités. De nouvelles drogues, un inventaire plus aéré et ainsi de suite. Le mapping qui était avant géré par quelqu’un n’est plus.

Donc puisque le serveur est toujours en session de Bêta Test, nous allons faire au cours des mois suivants de nombreuses mises à jour qui vous feront passer l’envie d’aller voir ailleurs :smiley:.
Concernant le serveur, il devrait être ouvert à tous pour ce dimanche 12 mai 2019 mais entre-temps, n’hésiter pas à rejoindre notre discord qui se trouve en bas de cette description.

Les photos arriveront un jour avant l’ouverture du serveur afin de ne pas trop spoiler ce qui vous attendra !

Je vous souhaite donc une agréable journée/soirée,

Ray Prinston
Vikings dans l’âme

PS : Le reste des informations sur le serveur arrivera un jour avant l’ouverture. Tenez-vous informer !

Voici le discord

Salut,

Des screens de mapping pour donner envie ? ^^