[FR] FlashLight FA

Bonjour à tous, Je vous présente FlashLight, un serveur FiveM Free-Access axé sur le roleplay.

Nous sommes une communauté soudée et sérieuse cherchant à s’améliorer avec l’aide des joueurs, c’est grâce à ça qu’aujourd’hui nos joueurs sont séduits par le gameplay que nous proposons.

Ce que vous attendez de plus, l’exclusif, laissez moi alors vous le présenter.

=> Un système de GoFast inédit => Un Système d’entreprise unique, administré par vous et par l’équipe de modération qui tâchera de vous aidez en cas de pépin ! => Une équipe de modération vraiment à l’écoute, je sais que pour certains ne pas avoir un modérateur pour vous aider peut vous embêter mais soyez rassurer sur FlashLight cela n’existe pas. => Un Anti-Cheat réellement performant, les personnes utilisant un logiciel de triche n’ont même pas le temps de rejoindre le serveur ce qui vous promet une expérience de jeu optimal ( les véhicules qui spawn à tue-tête c’est finis :wink: ) => Patch-Note régulier, notre fondatrice s’efforce de régler chaque problème noter par les joueurs, vous avez en moyenne un patch-note tous les deux jours.

Décider à nous rejoindre ?

Discord : ⚡FlashLight | FiveM Connect : F8 => connect kyb6md

Image du serveur :