[FR] Lania Life | Whitelist Discord | Serious RP | Développeur a l'écoute

I. Introduction

Les débuts du serveur on commencé avec un groupe d’ami qui n’arriver pas a trouver sa place sur pleins de serveurs RP, et avec une longue discussion j’ai décidé d’ouvrir un serveur familial pour que mon groupe d’ami puisse avoir leur mot a dire sur le développement et la tournure du serveur. J’ai donc commencé a développer tous seul se serveur Lania Life.

Simplicité & amusement.

Notre but, justement, est de ne pas faire un serveur inédit mais plutôt de fournir une ambiance différente, et de donner la parole a tous les joueurs du serveur. Pour cela, nous nous épaulons d’un STAFF non expérimentée en matière de gestion de joueur mais qui savent écouter les joueurs sur leurs avis a propos du serveur, pouvant faire face aux demandes de la communauté actuelle. Nous avons tous le même objectif en interne, crée un serveur, où chacun aura sa place, chacun pourra être libre de faire évoluer son personnage, être libre de faire évoluer son organisation, sans subir des « bavures » administrative, et autre…

Malheureusement, ce n’est pas le cas partout actuellement, une partie de la communauté n’est pas satisfaite des serveurs actuels, et nous allons proposer à la communauté ce qu’ils cherchent.

II . L’équipe de Lania Life

Jack Lania : Présent sur tous les serveurs jeux, et sur FiveM depuis 2021, il a commencé sur des petits serveurs en tant que joueur, puis très rapidement développeur sur ses propres serveurs avec une communauté de plus en plus conséquente. Il est en charge de la direction du pôle communication et participe exclusivement au développement du serveur.

STAFF : Je ne vais pas citer le nom de tous les membres du STAFF et du groupe d’amis qui me soutiennent sur se projet. Mais grand nombre d’eux mon aider et aide actuellement au fonctionnement du Discord et de la partie communication.

III.Les différents métiers

image

IIII.Nous rejoindre

Lien d’invitation discord : https://discord.gg/JGDhkcwmxK Toutes la communication lié au serveur se passe sur notre serveur Discord ! Avant tous il faudra passé le Visa en remplissant un formulaire et passer un petit entretient vocal pour passer Citoyen.

J’espère que vous souhaiterez nous rejoindre, afin de pouvoir enfin créer votre RP comme bon vous semble ! A bientot :wink: