[FR] Nemoria RP ! FreeAccess / Serious RP. Entreprise en attente de patron ! Mapping + Script Inédit !

Bonjour tout le monde, je créé ce sujet aujourd’hui pour vous présentez un serveur Roleplay du nom de Nemoria RP ! Ce serveur est bien développer avec pas mal de scripts uniques comme le bowlings ou pleins d’autres mappings inédit ! C’est un serveur Serious RP.

● Les serveur s’appelle Nemoria RP
● L’adresse du serveur pour se connecter est : 188.165.234.149:20000
● Le discord du serveur : https://discord.gg/fcErhG

● Le serveur Nemoria RP se démarque des autres serveurs, comme je l’ai dit précédemment, on y retrouve des scripts et des mappings de qualités et certains uniques au serveur !

• Nous avons par exemple le Bowling qui comprend un script + un mapping que j’ai trouver seulement sur Nemoria : .
  • Nous avons aussi un superbe mapping pour notre auto-école de plus cette auto école est gérer par de vrais joueurs, c’est donc fini de passer son code et son examen de conduite tout seul sans aucunes interactions avec d’autres joueurs !
  • Vous avez aussi 315 maisons différentes disponibles ! Et elles sont non meublés c’est à vous d’allez au Ikea achetez vos propres meubles ! image image
    Les maisons en vert sont celles qui ont déjà était acheter par des joueurs ! Car votre maison sera unique ! Mais si la pauvreté vous touche vous avez aussi le Motel pour vous reposez et entreposé toutes vos affaires !
  • Si vous êtes dans l’illégal attention à vous ! La police possède des laboratoires ou ils peuvent vous retracez grâce à vos douilles laissez sur le sol ! image
  • Vous êtes blessé ? faite /sante est allez voir un médecin ! Il vous prescrira tout ce qui faut pour vous remettre sur place attention aussi aux maladies qui peuvent être contagieuse ! image
  • Des zones de gang capturables ! image
  • Vous avez besoin de vous reposez ou de faire un dinez en amoureux, ce tout nouveau mapping est pour vous !

Bon j’en ai assez dit, je vous laisse découvrir le reste par vous mêmes en rejoignant le serveur ! https://discord.gg/fcErhG
Merci à toi d’avoir lu ce post ! Si tu a la moindre question n’hésite pas à rejoindre le discord ou à me mettre un commentaire sous ce post ! J’espère que l’on aura l’occasion de se parler IG ! Cordialement Wittekkk ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 J'aime

J’ai jouer sur le serveur une soirée et je pense continuer à jouer dessus, les scripts sont vraiment stylé en plus j’ai pu faire un Bowling :joy: et ça marche vraiment !

1 J'aime

Merci d’avoir était faire un tour sur le serveur ! :slightly_smiling_face:

Bonjour,

L’utilisation de double compte n’étant pas autoriser pour faire du up, je clos le post.

Cordialement