● Notre Lyon RP
● via Hamachi
● Serveur Discord: https://discord.gg/uGVQUpF
● Bonjour, bonsoir,
Je vous propose ici de me rejoindre dans une aventure RP, un moins traditionnel, mais pas pour autant moins fun. : le serveur est host par moi même, car ce serveur est très convivial, il n’y a donc pas beaucoup de gens, mais c’est le but, pouvoir s’amuser sans devoir connaitre tout le monde, en ce moment, temps de coronavirus, donc de confinement, la connexion peut flancher à certains instants, mais est normalement revenue à la normale. Le serveur étant développer exclusivement par moi même, je n’e n’exclus pas des bugs potentiels, des « patchs » seront appliqués au fur et à mesure du temps. Donc si vous souhaitez rejoindre sachez d’abord que notre but n’est pas d’être les meilleurs. On est un peu comme une famille
Pour ce qui est du contenue, comme dis dans le titre, nous avons une très bonne quantité de mods, tous sélections avec précaution pour avoir la meilleur qualité possible, que ce soit mods de bateau, d’avion, de voiture, ou encore de maison ou appartements. Pour ce qui est de l’habitation, c’est très varié, cela commence par quelque chose de très délabré, mais viable, et arrive à des villas exceptions. Il y a aussi énormément d’intérieurs installés, de type la mairie, le commissariat de police, restaurants et plein encore. Au niveau des scripts, sont présents script de bourse, de machine à sous, plein d’émoticônes solos et à faire à deux. Une économie réaliste, avec taxes et impôts, gérer par le gouvernement. Un cinéma si jamais… . Il y a aussi l’intégration du Bitcoins pour les plus hardis. Sont présents aussi des radars, faites donc attention aux flashs. Modification sonore des armes et plus encore.
Nous ne recrutons pas beaucoup de gens, ou en tout cas selon la connection, car aussi comme dit précédemment, l’on veut rester convivial. Donc je pense que si déjà 3 à 5 personnes sérieuses et intéressés se joignent au projet, on pourrait avoir un RP durable, et plus permettrait d’avoir encore plus de possibilités. Selon le nombres de gens prit, il est possible que je vous demande, lequel de vous souhaite être riche. Cela permettra à cette personne de créer son entreprise, et aussi de faire marcher l’économie de la ville.
Donc si je récapitule, je recherche des personnes sérieuses et qui ont vraiment envie de découvrir quelque chose de nouveau, en petit comité, et dont quelques instabilités de dérangerait pas.
Si jamais c’est bien cela que vous rechercher voici un lien redirigent à un formulaire, remplissez le avec précision, sans y passer des heures bien sûr :
Merci si vous participer.
!