FR Primordial Roleplay

Bonjour à tous

Je vous présente La V2 de Primordial Roleplay
L’Equipe STAFF [ ACTIF ] vous proposent :

:file_folder: Un HUD agréable

:briefcase: Des entreprises personalisés et quelques scripts inédits
Comme la société de TABAC ou de MINEUR par exemple

:computer: La possibilité d’ouvrir vos projets d’entreprises
Nous sommes ouvert à toute demande d’ouverture d’entreprises seulements si présence d’un bon dossier !

:red_car: Des véhicules moddés et des véhicules personnalisés au couleur de vos entreprises
Comme pour la LSPD par exemple !

:gun: Des armes moddés

:male_detective: Un marchand d’armes illégales avec la possibilité d’acheter des chargeurs, des silencieux, des skins ou accessoires pour vos armes

:moneybag: 25K dès le début

:gun: Braquages de banques et supérettes

:necktie: Choix de vêtements réduits à votre arrivée vous devrai aller au magasin de vêtements !

:pill: Drogues & Gangs [ Weed, Coke, Meth, Opium ]

:syringe: Traffic d’organes [ W.I.P ]

:earth_africa: Un peu de mappings
Concess,Comissariat,Hopital,Ville,Unicorn, Karting et bien plus

:cut_of_meat: Nous rajoutons souvent de la nourriture dans les magasins

:arrow_forward: et encore plus de nouveautés au fur et à mesure de l’avancer du serveur… !

Nous vous proposons la possibilité de faire vos CV directement au pole-emploi en ville !
Voici la liste des métiers disponibles pole-emploi :

• Mineur [Différent de celui que vous connaissez déjà]
  • Abatteur
  • Couturier
  • Pêcheur
  • Facteur [ W.I.P ]
  • Eboueur [ W.I.P ]

Et voici la liste des métiers sous CV pole-emploi :

• LSPD
  • EMS
  • Mecano
  • Vignerons
  • Raffineurs
  • Tabac
  • Banquier
  • Unicorn
  • Agent-Immobilier
  • Taxi

[ Il y aura des nouveautés en véhicules moddés ou armes ou items ou jobs bien-sur au fil du temps ]

En espérant vous avoir convaincus n’hésitez pas à passer faire un tour et donner vos propositions si vous voulez une entreprise personnalisée par exemple !

Nous avons ouvert il y a une semaine alors si vous rencontrez des soucis en arrivant n’hésitez pas à
contacter un membre de L’ @Equipe STAFF ( via message privée ) ou un membre de L’ @Equipe SUPPORT ( via #support-tickets uniquement )

[ Nous recherchons des volontaires pour travailler au sein de la LSPD en ce moment après ce n’est en aucun cas obligatoire ! ]

A bon entendeur :wink:
Voici le discord et l’IP :

https://discord.gg/nYHd7YM
→ 134.255.234.135:32024

A bientôt je l’espère
Cordialement ,
L’équipe Primordial

*

Salut salut,

Tu parles de choses inédites, tu pourrais donner des exemples histoire de motiver les joueurs ? ^^

Salut ,
Je dirais que je leur laisse de la découverte :wink:

Mais c’est pas “vendeur”.

Donne des exemples de ce qui différencie ton serveur des autres :smiley:

j’ai fais quelques modifications ^^

Comme tout le monde.

Fait ta pub ^^

Quand tu vois/entend une pub pour une bagnole par exemple, ils se contente pas de dire “on fait du nouveau achetez notre voiture”.

Je te demande pas de mettre tes scripts, mais donne des exemples de job, de mapping, etc que tu as fait.

Donne envie quoi :joy:

Alors si tu nous laisses le choix de la découverte, ces volontiers que je me suis laissé tenter par l’expérience. :smiley:

Si je peux vous donner quelque petits conseilles, faites attentions dans la présentation quand vous dites :

Entreprises personnalisés et quelques scripts inédits Comme le TABAC ou le métier de MINEUR par exemple

Je pense qu’il serait préférable de dire :

Entreprises personnalisés tels que les sociétés de Tabac et de Mineur, ainsi que des métiers inédits tels que …

Ensuite d’espacer un peu plus les différentes lignes pour faire une présentation plus aéré, agréable à lire tel un message d’une jolie damoiselle :grin:.

Puis une petite dernière chose qui peut vous porter tort dans un futur proche, c’est l’HUD qui est aujourd’hui sur 95% le même sur tous les serveurs esx.

Sinon outre ça je vous souhaite d’avoir un avenir radieux devant vous et que cette aventure soit magique pour vous.

Salut et donc bienvenue dans l’expérience alors
En tout cas un grand merci pour tout vos conseils j’ai donc fais quelques modifications :slight_smile:
Bonne journée