[FR/QC] ⭐Résilience RP⭐ ! WhiteList ! Véhicule moddés & Tenus moddés ! RolePlay sérieux ! Drogues ! Staffs actifs ! Discord : gnKeyP !

:star:Résilience RP:star:

Venez visiter ce nouveau serveur ! La bêta-Test vient de se fermer, le serveur passe en V1, certes il est nouveau mais il a du potentiel, un staff correct et des joueurs habitués. Venez décrouvir des scripts rarement vu ailleurs ! Les développeurs travaille à fond sur ce projet, il est actuellement en 32 slots mais il va passer en 64/128 slots d’ici une semaine ! C’est du FULL White List ! Aucun troller à l’appel je ne vous l’assure et du RP garantie ! Le détour en vaux la peine vraiment, sérieux et motivé, ce projet à de l’avenir !

Le serveur est séparé en trois pôles. Il y a le Pôle légal qui comprend plusieurs métiers comme la LSPD, les EMS et le gouvernement. Il y a ensuite le pôle illégal, qui comprend 8 drogues dont un trafic d’organe ! Pour terminer, le pôle job, qui comprend des jobs WhiteList comme par exemple la Banque, Taxi, Concessionnaire auto /moto, Mécano et j’en passe. Vous pouvez aussi envoyer vos dossiers pour des reprises ou des créations d’entreprises légales ou pour des trafics illégaux.

Parlons maintenant de la fameuse « fonctionnalitée » unique sur ce serveur. Personnellement je suis un joueur de ce serveur, je dirais que le petit plus du serveur, la chose unique est que c’est le seul serveur qui recrute du monde tous les jours en WhiteList mais que c’est toujours les mêmes joueurs sur le serveur tous les soirs ! :smiley: Non je rigole, c’était la petite blague du moment. Pour moi, ce qui rend unique ce serveur c’est simplement l’investissement du peu de joueurs qu’a à actuellement pour faire avancer ce serveur mais aussi ce staff assez fou sur les bords mais c’est un staff sérieux qui fait du bon travail, certes ce n’est pas le meilleur staff de France mais ça en vaux la peine.

Information du serveur : Invitation discord: https://discord.gg/gnKeyP Adresse ip du serveur: orionrp.eu Slots: 32, bientôt 64/128 slots. Top Serveur: https://gta.top-serveurs.net/frqcwl16-resilience-rp-voitures-vetements-modsclub-platinum Site: Aucun

Merci d’avoir lu ce poste ! A bientôt sur Résilience RP ! Good Bye.