[FR] SERVEUR EN PREPARATION ! EN ATTENTE DE JOUEURS/STAFF.

Bien le bonjour à tous !

Aujourd’hui petit topic pour vous expliquer mon projet, donc vous présenter en quelques sortes mon serveur.
Un ami et moi, travaillons sur du développement de serveur de jeu depuis des années maintenant, nous avions commencés sur du Garry’s mod.

Maintenant, nous avons créer un serveur GTA RP, et nous l’avons fermé a plusieurs reprises a cause du manque de joueurs.
Ayant dont une sauvegarde de celui-ci, on a décidé de ré-ouvrir ce serveur mais sous certaines conditions que je vais vous expliquer.
Nous désirons avoir une communauté où tout le monde débuterai sur le serveur en MEME TEMPS !
C’est à dire, des gens où nous pouvons avoir l’assurance qu’a l’ouverture OFFICIEL du serveur seront présent.
De ce fait, nous aurons besoin d’une petite communauté avant de débuter le serveur, une BASE, nous exigeons bien évidemment un RP irréprochable.
Pour cela, aucune entreprise ne sera distribuer a PERSONNE ! (sauf quelques une dont on a besoin au début…)
Et au début, tout le monde devra faire des métier LIBRES, donc ce qui créera des actions, des scènes RP entre tout les joueurs :smiley:
Et pour les entreprises, vous devrez faire comme dans la vraie vie, avec l’argent récolté, vous devrez financer votre projet qui sera déposer directement dans une “Fausse banque”, et vous aurez dans celle-ci un capital d’entreprise pour débuter.

Voila notre projet, si vous êtes déterminé à nous suivre sur ce projet, je vous invite a rejoindre le discord, rejoindre le salon HRP et en discuter, des personnes qui seront là, ou pas et qui sont prêtes a démarrer une nouvelle aventure !

Le discord : https://discord.gg/st4x7p8

Merci d’avoir lu.