Bonjour/Bonsoir,
J’ai rejoins un serveur il y’a de ça 1 moi et demi, j’ai jouer pendant 2 semaines en ultra sans aucun soucis. Apres ces 2 semaines de gros freezes commencent…
Ma config : - intel i9-9900 G -Nvidia 2070 super - 32 go de ram - SSD 500 go + 2To - écran : Acer vg240y - clavier : corsair k55 rgb - souris : mad catz rat s3 - enceinte : JBL quantum duo - casque : steelsteries arctis 1
- Carte mère : MSI z gaming plus.
Si je vous donne TOUT c’est parce que j’ai deja essayer tout ceci :
Nettoyage et verification entiere du materiel par un proffessionnel Reinstallation complète de windows, de gta et de fivem reinstallation des pilotes à la main essaie d’une CG 3060 Ti et une 960M ( exactement les memes freezes aleatoires qu’avec la 2070 ) Baisse des graphisme … sachant que le jeu tourne à 120 fps presque en ultra avec la cg à 80% et le proc à 30% en moyen avec msaa désactivé etc etc la CG baisse jusqu’a 30% et le proc à 15% ( il s’endort lul ) j’ai toucher à tous les parametre in game 1 par 1 etc
J’ai penser au réseaux … J’ai exactement les mêmes freezes dans le mode histoire de gta 5.
Même l’informaticien pro est perdu … J’ai besoin d’un informaticien PRO GTA ^^
Merci pour la lecture je peux rémunérer la personne qui me trouvera la solution car JPP comme on dit.