Freeze Aléatoire complexe

Bonjour/Bonsoir,

J’ai rejoins un serveur il y’a de ça 1 moi et demi, j’ai jouer pendant 2 semaines en ultra sans aucun soucis. Apres ces 2 semaines de gros freezes commencent…

Ma config : ​- intel i9-9900 G -Nvidia 2070 super ​- 32 go de ram ​- SSD 500 go + 2To ​- écran : Acer vg240y ​- clavier : corsair k55 rgb ​- souris : mad catz rat s3 ​- enceinte : JBL quantum duo ​- casque : steelsteries arctis 1

​-  Carte  mère  : MSI z gaming plus.

Si je vous donne TOUT c’est parce que j’ai deja essayer tout ceci :

Nettoyage et verification entiere du materiel par un proffessionnel Reinstallation complète de windows, de gta et de fivem reinstallation des pilotes à la main essaie d’une CG 3060 Ti et une 960M ( exactement les memes freezes aleatoires qu’avec la 2070 ) Baisse des graphisme … sachant que le jeu tourne à 120 fps presque en ultra avec la cg à 80% et le proc à 30% en moyen avec msaa désactivé etc etc la CG baisse jusqu’a 30% et le proc à 15% ( il s’endort lul ) j’ai toucher à tous les parametre in game 1 par 1 etc

J’ai penser au réseaux … J’ai exactement les mêmes freezes dans le mode histoire de gta 5.

Même l’informaticien pro est perdu … J’ai besoin d’un informaticien PRO GTA ^^

Merci pour la lecture je peux rémunérer la personne qui me trouvera la solution car JPP comme on dit.

Bonjour

Drôle de problème. Ça m’intrigue

Est ce que cela le fait sur un autre serveur ?

Est ce que le frezze se fait au même endroit ? (chargement mapping)

Est que Windows a bien été formaté, et non juste restauré sur un point antérieur ?

Un anti virus de présent ?

Bonsoir, alors le freeze se produit à l’arret comme à 200km/h dans le sud comme dans le nord c’est vraiment aleatoire, windows j’ai fait supprimer tout j’ai tester d’autre serveur et même en mode histoire en solo les mêmes freezes à chaque fois Pas d’anti virus et deja fait des test anti malwares etc … :frowning: