GCphone notifications

Bonjour, bonsoir

● Machine locale, VPS, dédié ? VPS ● Framework utilisé (ES/ESX/…) ESX ● GCphone

Je ne sais pas si je suis au bon endroit ou non j’espère ne pas me montrer. En gros j’ai 2 questions donc je préfère faire un seul topic plutôt que 2.

Mon 1er problème est que j’aimerais mettre les notifications twitter en « tous les messages » par défaut plutôt que « mentions seulement ». (J’espère vous m’avez compris)

Le 2ème est que j’aimerais supprimer la section « Top tweet » et n’avoir que « Accueil », « Tweeter » et « Paramètres ».

Si vous avez des solutions svp je suis preneur j’ai passé énormément de temps dessus et j’ai rien trouvé.

Merci. :slight_smile:

Salut :wave:.

Alors sa dépends de ton GCphone, mais je croit ils sont fait en vue.js les téléphones, alors soit tu check dans le JS si tu peux del la partie que tu veux sinon faut réouvrir le projet en vue et le modifier

Une question sur le gcphone dans un véhicule je n’arrive pas à l’ouvrir savez vous ou regarder merci

Salut.

Sa peut venir de plusieurs éléments j’ai eu le soucis regarde que dans la partie ouverture du téléphone, tu n’as pas une ligne qui bloque si tu est en voiture sinon sa peut aussi être un autre NUI qui tourne quand tu est en voiture qui bloque l’ouverture de celui du GCphone

Je suis disponible pour aider dans les recherches si besoin ^^

Merci c’etait une native dans els fivem qui bloquait ceci je te remercie

1 J'aime